Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion Elaphe

malformations

Messages recommandés

tu pourrais mettre la source quand même :affraid:
je plaisante :bounce: !!!
je dis çà parce que ces photos proviennent de mon livre préféré, "Serpents", aux editions Artémis. il s'agit d'un ouvrage très complet, plutôt scentifique, illustré avec de superbes photos et de très bons schémas explicatifs, çà change des ouvrages qui ne parlent que des reptiles et de la terrario en même temps.
Je conseille ce livre à tout le monde. je l'ai lu il y a quelqeus années et il m'a beaucoup appris sur le monde des serpents.
the boss, tu as scanné les photos à partir du livre?

non malheureusement :x :x
je les ai trouvé sur un site
je vais mettre un lien dans dans la rubrique des liens
si quelqu un sait ou trouver ce livre merci de nous le dire :)

je l'avais trouvé au furet, tu peux l'acheter, il vaut vraiment le coup. quand je l'ai acheté il était pas donné à l'époque, enfin, c'est le prix pour un livre comme çà, dans les 30 euros je crois. mais il est vraiment agréable à lire et c'est une mine d'informations. J'en ai lu beaucoup sur le sujet, et celui là est vraiment très enrichissant. çà n'a rien à voir avec des livres genre "l'atlas de la terrariophilie", l'atlas est un bon livre, intéressant pour les terrariophiles, mais les terrariophiles ont envie d'en apprendre toujours plus, comme le biotope d'origine des espèces, l'origine même des espèces, les modes de locomotion... enfin, des choses intéressantes sur les serpents; et c'est pour çà que je recommande ce livre.