Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefirestarter11

python molure

Messages recommandés

après mes guttatas, j'ai eu mon 1er petit molure. voilà des photos quand il était petit, et des photos 2 ans après, les dernières photos on 6 mois environ.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora a écrit:
Est ce qu on est obliger de porter des chaussons pour manipuler un tel serpent :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Toujours aussi beau le gros 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas beaux mes chaussons!!!!!!!!!!!!!! :DD
il pesait environ 15kg sur les photos. aujourd'hui il doit en fait une petite 20 aine. Pour le terra, il est dans un 120 cm*50*70. mais plus pour longtemps. L'Herptek 180cm de long est idéal pour ce genre de serpent.
Sinon il a un caractère cool, sauf quand il mange bien sûr, attention en distribuant la nourriture, çà frappe très fort, et très vite malgré le poids de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darth vader a écrit:
question super con, tu est capacitaire pour ce genre de serpent

un super novice a l oeil de lynx ne sais pas qu'il ne faut pas être capacitaire pour du molure allons allons c pas sérieux là s9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors juste pour info,

bien que tolléré, en france pour pocéder n'importe quel nac, on doit etre capacitaire, donc nous somme beaucoup hirs la loie.

et il me semble sauf erreur que tous serpent mesurant plus de 3 metre, est consiféré comme dangereux, et donc tres conseillé d'etre capacitaire.
mais je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il faut être capacitaire normallement ... mais je n'ai pas trop le temps de la passer en ce moment, pis je préfère attendre encore un peu avant de déposer mon dossier, j'aimerai reproduire quelques espèces avant de déposer mon dossier.

Greg, tu aimes les surprises a2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sm8 de plus d'apres ce que j'ai coùpris il demande de l'experience, donc si on ne passe pas par l'illégalité, je vois pas comment on peu avoir de l'experience mais bon en plus je croix qu'il faut payé, et que c'est pas donné.

par contre fais gaffe, car a partir d'une certaine taille, si il lui prend l'idée de te faire un gros calin, tout seul tu ne pourra pas le maitrisé.

par contre il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...