Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefirestarter11

1 ère vidéo

Messages recommandés

voilà une vidéo que j'avais faite il y a plus d'un an. Il s'agit de mon pituophis melanoleucus lodingi qui choppe une souris et enchaine avec une constriction. j'essayerai de reposter une autre vidéo récente puisqu'il prend du rat vivant maintenant. et une vidéo de mon molure albinos avec un rat adulte, c'est assez différent et on peut comparer les différents modes de chasse entre les boîdés et les colubridés.
En même temps çà me permet de voir si vous arrivez à télécharger et à visualiser la vidéo que je viens de poster? s(4

thefirestarter-01.mov

Invité jimbo622
c est ok pour moi ca marche,impressionant la rapidite de l attaque s(4

çà va si çà marche alors, c'est impeccable. j'en remettrai prochainement alors.
il était petit sur cette vidéo sinon, il a bien poussé depuis, surtout depuis qu'il mange du rat, çà l'a bien boosté.
la suite au prochaine épisode ... sm3

a oui ses beau j adore la , et la qualite de la videos et la aussi belle images et belle attaque s(9

la vidéo a été faire avec mon appareil photo numérique, c'est pour çà qu'il n'y a pas le son, mais je peux faire des petites séquences comme çà de 15-20 secondes et c'est sympa. Ce vieil appareil me suffit pour photographier mes reptiles.

Si un de tes serpents se fait blesser à force de manger des proies vivantes il ne faudra pas te plaindre surtout que les blessures ne sont en principe pas petites !!!

kirko a écrit:
Si un de tes serpents se fait blesser à force de manger des proies vivantes il ne faudra pas te plaindre surtout que les blessures ne sont en principe pas petites !!!

C'est un grand débat ça :D

C'est un grand débat mais à force de voir des post genre " mon serpent c'est fait mordre par la souris (ou le rat), que dois-je faire ? " je suis vraiment dégouter.

qu'il continue à les nourrir avec du vivant, ça le regarde mais je pense vraiment qu'il ne faut pas le crier sur tout les toits.

et oui c'est un grand débat: vivant ou mort.
moi je fais les deux, tous mes reptiles sont habitués aux deux, mais je surveille toujours et si la proie n'est pas tuée aussitôt je ne prends pas le risque de la laisser avec un serpent sans surveillance. je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, mis à part des petits coups de dents (par des rats) ou des griffes mais çà reste léger.
maintenant je n'encourage pas forcément cette méthode, chacun fait comme il veut.
Kirko, je ne crie pas sur les toits que je nourris avec du vivant, et je ne nourris pas toujours avec du vivant d'ailleurs.

Invité jimbo622
le sujet nest pas vivant ou mort de toute facon,il nous a fait partagé une video,et j espere kil nous fera partager des autre car c est interessant s(9

C'est sympa de mettre une vidéo et de faire partager son expérience :cheers: :cheers:
Par contre c'est certain Kirko qu'il faut être prudent mais je pense que the firestarter sait ce qu'il fait et qu'il est attentif au bien être de ces serpents.
Je l'ai pris comme une info et non une incitation.
Alors restons zen! 😉

vraiment impressionnant cette video s(4
la souris ne met apparament pas beaucoup de temps pour mourir
experience à renouveler sm3