Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beckett

comment on fait ?

Messages recommandés

slt
perso quand je tue des souries je la prend par la queue et je la claque sur le bord d'une table.
sinon pour les rosé et blanchon tu peu les mettre direct ds le congelateur apres les chose chance si elles sont trop grandes.
voila une solution parmi tant d'autres
slt beckett

J'ai entendu dire qu'il fallait tiré d'un coup sec sur la tête et la queue ou il existe un gaz.
Je ne sais pas ce que valent ces méthodes, je crois que la souris ne souffre pas. :pale:

Sinon tu peux me les passer mes gutts peuvent s'en charger.

beckett a écrit:
slt
perso quand je tu des souries je la prend par la queue et je la claque sur le bord d'une table.

Tu arrives à la tuer du premier coup? Elle ne souffre pas? :no :no :no

cornsnake a écrit:

Tu arrives à la tuer du premier coup? Elle ne souffre pas? :no :no :no

slt je ne dirais pas quej 'arrive a tout les cout mes si je n'arrive pas de suite je recommmence pour limité le temp de souffrance. il n'y a pas de methode qui ne sais pas souffrir les souries, certaines sont plus rapide et plus efficace.
meme quand tu donne vivant, la sourie souffre pendant quelque temp. certains dise que c'est horrible d'autre se dise que c'est la chaine alimentaire.
voila slt beckett

Personnellement je laisse les elaphes s'en charger, ca prends en general une dizaine de seconde maxi. :)

moi j'ai lu que tu peux mettre ta souris dans 1 pot fermé logiquement elle finira par mourir mais pour aller plus vite met 1 chiffon du coup plus d'oxygène et voilà sm3

je crois que le mieux est de tiré un coup sec la queue en tenant la tete
mais attention des fois la queue reste dans les mains ( ou la tete sa depend ) a3 a3 a3

moi perso je les assome juste un peu histoire qu'elle ne morde pas mon serpent, ma cousine les donne vivante, sont serpent c'est fait mordre plusieur fois, et il vas tres bien.

le mieux est de les mettre au frigo,elle s'endorme comme pour une hivernation et ensuite les mettres au congelo.Ca évite toute soufrances pour l'animale et pas de risque de se retrouver avec 2 morceaux... sm3 :lol!:

uuiii!!
le mieux c est 2minutes au congelo et hop un coup ds la casserole bouillante pendant une minute histoire de raviver la chaleur du corps et

A TAAAABLE...........

sm2 sm2

el_gut_snowmot a écrit:
uuiii!!
le mieux c est 2minutes au congelo et hop un coup ds la casserole bouillante pendant une minute histoire de raviver la chaleur du corps et

A TAAAABLE...........

sm2 sm2

pour la tuer ou pour la donner au serpent ???????

les 2!
le congelo va arreter la circulation du sang et la mettre ds leau chaude la tuera et la rechauffera en meme temps......
non?

perso j ai un stock donc j ai juste a les rechauffer..

mike50 a écrit:
orangina secouez moi sm2
dans une boite et tu shakes

:lol!: :lol!: :lol!:

Moi, je les met directement dans mon congélateur ... Au bout d'une heure ou deux, elles font s4 (je suis une tueuse de souris ... C'est pas bien )

avant je fesait comme toi mais c'est long!puis j'ai essayé dans 1 verre d'eau chaude et le résultat était identique,mon elaphe s'est jetée dessus et l'a engloutie aussi tot,depuis je fais ça et aucun problème!à toi de voir sm3

moi aussi mes elaphes ne viennent pas les sentir et voir comment elles ont etés decpngelees..

toute facon elles finiront dans le meme etat...
s(8

Vous avez bien de la chance moi la classique les prefere saignantes et l'albinos a point :D

Eh oui je sais je post avant de me presentée
Je trouve vos methode iyoble mais faite comme Bertrand

Je suis pas contre le fait que les serpents doivent manger mais je suis contre la violence de certain s5

De rien en fait il y à mieu pour l'animal le mieu est de l'endormir avec des produits mais je trouve ta solution moin cruel déjà et je sais que ma solution à un coût alors je comprends.

suite a la rencontre d un amis ce week end qui ma conseiller de les mettre directement au congel , j ai essayer hier soir et franchement c est nickel s(9 s(9

je trouve aussi que c une bonne technique mais si on la met au congelo apres autant les acheter deja congele !! non ?

sinon pour ceux qui prefere la technique brisage de nuque a la barbare, quand vous prenez la sourie levez lui la tete en arriere et tire en avant d'un coup sec et franc ( pastrop franc quand meme comme dit plus haut faut pas la decapiter ^^) la les cervical seront separe d'un coup

eratum a écrit:
je trouve aussi que c une bonne technique mais si on la met au congelo apres autant les acheter deja congele !! non ?

En fait si tu as plusieurs serpents c'est beaucoup plus rentable de faire un élevage toi même et puis au niveau qualité d'alimentation si c'est ta production personnelle tu es sur que la chaîne du froid ne sera pas rompue.
Je vois aussi un autre avantage qui n'est peut pas vrai partout mais nos blanchons sont plus dodus que ceux que l'on achetait à une animalerie. s9

je pense que le mieux et de tirer sur la queue et sur la tête. c'est la technique utilisé dans les laboratoire.

Oulala Snake78 tu as déterré un post de psychopathe que je n'avais jamais lu.

Ch'ai pô si j'vais rester très longtemps parmi vous sm5

Moi chui pas très courageuse alors je les achète direct congelées, d'autant plus que les souris blanches ont été mon premier animal de compagnie alors je serais incapable d'en friter une...

Quand mon élaphe avait un mois, je lui donnais des petits rosés mais qui étaient encore trop grands pour lui. Fallait que je coupe les papattes, la queue et pour ses deux premiers repas j'ai même du couper la tête du rosé smi7

Y s'est fallu de peu pour pas que je finisse la tete dans une bassine, alors envisager d'en tuer c'est même pô la peine smi6

j'ai dit que c'etait le meilleur moyen parce que ma prof de svt me l'a dit mais je pense pas que j'en serais capable. quand j'aurais ma gutt, je donnerais du congelé

effectivement, je pense que l'élongation cervicale est une bonne solution : mort quasi instantané, pas de sang
par contre pour les rosés, c'est au congèl car c'est trop petit pour utiliser la méthode élongation.

salut a tous !!
A mon humble avis la facons la moins barbare d'euthanasier les souris, rats est autres rongeurs est le gaz Co2, (obligatoire pour les eleveurs professionels dans plusieurs pays d'europe), de plus je rappelle a tous que les sourits vivantes donc "chaude" misent dans un millieu trés froid vont fatallement creer une condensation qui ne manqueras pas de tranformer vos souris en glacon de 10... 20...100 souris ! Amicalement et bon elevage a tous

moi je vais (dans une semaine j'ai ma gut) les acheter morts en animalerie d5