Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babass111

Questions sur l'alimentation....

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Je viens de voir plusieurs photos d'élaphes qui mangent dans leur terra...

Depuis que j'ai débuté les reptiles, je suis les conseils que je trouve sur les forums et concernant la bouffe, j'ai lu partout qu'il fallait sortir les serpents de leur terra pour les nourrir... Sur tout si ils sont plusieurs dans le terra.

Alors je sais plus quoi penser... Que dois-je faire ? Parce que mine de rien, des fois, j'ai pas trop le temps d'installer tout mon petit bazar pour les repas de mes 4 gut'...

J'attends vos conseils !!!

A + et banzaï !!!!!!!

Les avis divergent, chacun fait le sien, il parait que c'est mieu en dehors car le serpent ne prd pas tes doigts pr de la bouffe et il y a moin, ou aucun, risque que tes gutt se mangent entre eux.
Perso j'ai pas encore mon gutt s(9 mais je le ferait manger en dehors de son terra.
Voila je ne t'ai peut-etre rien apporté de nouveau mais bon... s(8

Bye bye !

impérativement les sortir du terra pour leur donner a manger, si jamais tu leurs donnes et qu'elles sont dans le meme terra tu risques d'avoir de gros problemes et de perdres tes elaphes. Une fois que la connerie est fait on peut rien faire, donc prends ton temps, sors les une par une pour leur donner a manger c bcp plus prudent.

il est conseillé de les nourir en dehors du terra pour les raisons dites plus haut et en plus cela te permet de manipuler ton elaphe et de nettoyer son terra pendant qu elle se nourit sm3

Cool !!! Vous me rassurez...

J'étais en train de me dire que je faisais les choses de travers...
Alors je vais continuer coomme je fais depuis le début : je les nourrit en dehors et c'est tout d4

Au fait, vous savez comment mettre des vidéos en ligne ?? J'ai filmé un repas mais c'est énorme comme truc --------> 100 Mo b6

J'attends de vos news c4

Non juste un repas complet koi !!! sm2

Si quelqu'un est un boss en informatique, faut qu'il me fasse signe a2

Pourais tu me dire avec quoi tu as filmé la vidéo :)
Normalement tu peux la retoucher et la compresser en gardant la qualitée avec un outil comme windows movie maker il me semble, enfin c comme ca que je faisais pour les vidéos de jeux :)

J'ai filmé avec mon appareil numérique.
C'est sous format quick time. Et je n'ai pas windows maker : mon windows est la version allégée (LSD) et je ne peux pas installer windows movie maker...

C'est balot......

Oui effectivement lol :p
Je vai essayer de voir sur le net et te recontacte si jtrouve un bon moyen, sinon tu peux tjrs faire un FTP et l'upload dessus, on pourra ensutie la telecharger dessus :)