Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidergone05

mes guttes

Messages recommandés

album photo de mes guttes s2 s(8

femelle aneri. motley lignée

[img][/img]

mâle snow green blooched
[img]

femelle albi. rouge
[/img]

femelle snow green



femelle classique hetero. snow
[img]


mâle creamsicle
[img][/img]

a suivre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !! sont très belles tes élaphes !!! j'aime beaucoup la classique hetero.snow !! sm2 (tiens d'ailleurs ça veut dire quoi hetero.snow ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tana
Ca veut dire qu elle a une phase classique et qu elle est heterozygote pour l'allele snow. Et que si elle est croisée avec un animal qui est heterozygote pour ce meme allele tu as des chances d'avoir des bebes snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tana !!! ;) je crois que je comprends !! mais je crois seulement !! sm2
Je suppose que allele, c'est à peu près l'équivalent de gène ? d5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tana
En fait un gene peut avoir plusieurs alleles. Un exemple classique, la couleur des yeux chez les hommes peut etre determinée par un gene, qui peut avoir plusieurs alleles. Un pour els yeux bleux, un pour les marrons... Donc un allele n'est pas tout a fait le gene mais plutot une de ses formes possibles.
Pour en revenir a la gutt, les serpents sont diploides comme les humains entre autres, ce qui signifie qu ils ont 2 chromosomes de chaque paire et donc sur chaque chromosome de la meme paire, ils ont un les memes genes. Heterozygote snow signifie que sur un des deux genes tu as l'allele snow qui pourrait etre transmis a la descendance et donné un individu snow si l'autre parent possede egalement cet allele.
En esperant t'avoir eclairé et pas enfoncé.... sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chtisnak
trés belles bêtes, les repros promettent de donner de belles phases....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana a écrit:
En esperant t'avoir eclairé et pas enfoncé.... sm3

lol !!
Dans le genre un mois de retard, je me pose là !!! ;) (j'avais pas vu ta réponse...)
Bah merci de m'avoir à peu près éclairée Tana !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana a écrit:
En fait un gene peut avoir plusieurs alleles. Un exemple classique, la couleur des yeux chez les hommes peut etre determinée par un gene, qui peut avoir plusieurs alleles. Un pour els yeux bleux, un pour les marrons... Donc un allele n'est pas tout a fait le gene mais plutot une de ses formes possibles.
Pour en revenir a la gutt, les serpents sont diploides comme les humains entre autres, ce qui signifie qu ils ont 2 chromosomes de chaque paire et donc sur chaque chromosome de la meme paire, ils ont un les memes genes. Heterozygote snow signifie que sur un des deux genes tu as l'allele snow qui pourrait etre transmis a la descendance et donné un individu snow si l'autre parent possede egalement cet allele.
En esperant t'avoir eclairé et pas enfoncé.... sm3
sm4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...