Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Voila ma nouvelle aquisition :o)

Messages recommandés

Bonjour , voila j ai enfin su faire des tof sans la stresser chui vraiment content d avoir fait cette achat j en revais et je l ai en + j apprend que mon cadeau des fetes c etais un mal pour aller avec comme elle peut po etre avec mes autres elaphes :o) alors sans + attendre voila la mimi toue belle

pour le plaisir s(4

et la c sont 1 repas chez moi s9

Voila je suis impatient d avoir le mal !!!!

PS: dsl pour la grandeur des tof je ne sais po encore comment vous faite pour mettre vos tofs que en cliquant ca s agrandi :o(

Bjr , MAIDEN tu pense que elle va devenir + bleu au fur et a mesure de grandir ? (meme si c non je l adore ) s(6

c est une ridleyi ?? si c est bien ça devrait etre de couleurs beige a ocre

Invité Tana
c'est pas une ridleyi mais une frisei spp "beauté bleue" qui ne deveinnent pas a proprement parlée bleue mais plutot bleuatre

re bjr oui tana tu as raison c une SP bleu mais meme si elle reste comme ca ca me suffit :) je l adore et vais des la semaine prochaine lui chercher un compagnon j espere qu il aurras une autre couleur dans les taeniura j en ai vu des mauve sur le net :o ou une bleu comme celle de ma signature c violent le bleu sur cette photo (peut etre de la retouche photoshop)

c est vrai que c est super sm4
et au niveau comportement , c est comment ?

Re bjr maiden en fait le comportement elle est + speed que mes autre GUTT et et po craintif franchement j ai ete la kee a reptilis et j en suis content maintenant fo que j atttend mes sous pour aller kee un mal peut une autre couleur si il a (bien sur tjr dans les taeniura)

Invité Tana
Blunt a écrit:
....pour aller kee un mal peut une autre couleur si il a (bien sur tjr dans les taeniura)
ca veut dire quoi kee??

sinon celle ssur ta photo est vraiment bleue et a mon avis ca vient de la photo elle meme. Ces taeniura la sont pas franchement bleues qd meme...

elle est superbe je suis a 20 km de reptilis y a t il de beau specimen combien a peu pres pour un taeniura

Bjr dsl du retard oui 100€ une taeniura

Et pour reponde KEE ca veut dire en bleg lolol = CHERCHER
et mercredi je vais kee un mal pour qu elle ne soit po toute seule sm3

Re bjr c pour repondre a MAIDEN sur sont comportement en fait c super nerveux quand tu la manipule mais j aime c + vivant que les autres elaphes que j ai et comparer a une elaphe de son age mais amnelistyque (je croit) y a une sacree difference

perso j'ai pas de tainura, mais si tu les manipule souvent après elles ne seront plus autant speed, mais il ne faut pas les surprendre sinon morsure assuré, je connait quelqu'un qui en a 5 ou 6 je sais plus dont 3 bleu sur

Invité Tana
il y a de fortes chances qu une taeniura reste plus speed qu' une gutt ou un lampro adulte, mais il faut aussi prendre en compte tes manipulations, elles doivent etre frequentes pour l'habituer tout en respectant les moments ou l'animal ne doit pas etre manipulé (apres avoir mangé et pendant la phase de mue...). je pense que ceci est d'autant plus important que l'animal est stressé.

Voila cette apres midi j ai ete a reptilis chercher un mal et ca fait 3heures qu ils sont ensemble le femmelle sort bcp + depûis chui trop content maintenant qu ils grandissent pour des ptits bebe ;) s(6 s(9 s(9 s(9

Invité Tana
Par contre je te deconseillerais de les faire grandir ensemble dans le meme terra, il y aurait un risque qu ils s'accouplent trop jeunes.... ceq ui pourrait etre mauvais pour la femelle....

Il y a une posibilité d'accouplement meme si on ne fait pas d'hivernation ?

Invité Tana
pour certains individus non et pour d'autre oui....les accouplements non attendus sont tres frequents....donc faut faire attention surtout si la femelle est jeune.

slt a tous , pour ce qui est de les separe po possible car j ai ete cherche le mal justement pour qu elle ne soit po seul et pour ce qui est de l acouplement precose J ESPERE VRAIMENT AVOIR DE LA CHANCE et que ca n arrive po !!!!!! sm5

ne prends pas de risque car si ta femelle est gravide trop jeune elle risque une rétention d oeufs et la c est directe veto ou mort assuré s5

Si elle est pleine trop jeune, et si ca se passe bien (par chance) tu vas quand même lui bousiller sa croissance et lui écourter ca durée de vie sm8 sm8

Par contre, t'en remettre à la chance... je sais pas trop, moi perso, je prendrais pas le risque...