Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vm27

durée repas

Messages recommandés

Salut.
Quand vous donnez a manger a votre élaphe hors de son terra,combien de temps le laissez-vous digérer avant de le remetttre dans son habitat?
sm2

nous pareil on attend que les sourisseaux soit descendus et qu'elle cherche a se sauver.

Je fais comme les autres, mais je ne la prend pas à la main, j'incline le phonabox ou je lui donne à manger contre l'entrée du terra, et elle y retourne toute seule... s(6

Oui c'est ce que je fais aussi ,j'incline le phona et j'attends qu'elle sorte toute seule.
sm1

Tana a écrit:
seb94460 a écrit:
nous pareil on attend que les sourisseaux soit descendus et qu'elle cherche a se sauver.

Pareil, j attends que le souriceaux ne decendent plus et hop retour dans le terra!

idem je reprend à la main doucement et hop dans son terra s9

merci pour ces reponse car je me l'a posait aussi , j'ai nourrit au debut en terra au jeune souriceau vivant et au mort et on me l'a deconseillé ,donc je dois essayer de le nourir en fauna

Moi je les sors exprès tous les deux de leur terra pour les nourrir en fauna box.

Mais depuis quelques temps, ils restent dans mes mains quand ils se nourrissent et ne cherchent pas à s'échapper, au contraire, quand ils ont finis, ils reviennent dans le creux de la main, se calent bien au chaud et là je sais que je peux les remettre dans leur terra.

dememe poure moi surtout qu'ils ont pris leure premiere sauteuse alore cest plus gros donc jatend quil voyage dans le fona

moi jattend qu'il baille, car ca signifie qu'il remette leur machoire en place, puis je vois la progression de la souris dans le corps de l'elaphe, et une fos que mes serpents se remettent a se balader ds le fauna box ba je les transvase dans leur terra.

moi j'attend que la sourie soit bien passée, alors je le transvide en le fais glisser doucement ou sinon je le prends deliquatement pout le remettre