Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique201

copeaux

Messages recommandés

Bonjour!
j'aimerais connaitre vorte avis sur les copeaux pensez-vous que les copeaux de noix de coco soit meilleur que les copeaux de hêtre??? ou l'inverse????
Merci s(4 s(6

moi je prefere les copeaux de hetre il y a 3 tailles suivants la taille des serpent
et je prefere la couleur sm3

Invité sauriens
c'est tres bien le copeaux pour ton elaphe d'un an.

bon substrat tres absorbant! s(9

Invité Tana

Chez moi j ai du micro copeaux, esthetiquement c'est genial on dirait du sable, et c'set super pratique, c'est agglomerant donc pour ramasser les crottes ca va tout seul...

Invité Viermo
je connais pas les micro copeaux mais ca a l'air pas mal si ca fait pas trop de poussière.
pour les juvéniles, j'utilise de la litière pour les rongeurs de laboratoire. c'est assez petit et sans poussière.
si qq1 utilise d'autres substrats, ca peut être intéressant que chacun nous fasse part de son expérience s2

pour mon elaphe de 1 an je prend des copeaux intermediaire surment comme toi du 8 mlns

Invité Tana
Viermo a écrit:
je connais pas les micro copeaux mais ca a l'air pas mal si ca fait pas trop de poussière.
pour les juvéniles, j'utilise de la litière pour les rongeurs de laboratoire. c'est assez petit et sans poussière.
si qq1 utilise d'autres substrats, ca peut être intéressant que chacun nous fasse part de son expérience s2

en fait c'est moi qui appelle ca des micro copeaux...c'est des petites particules de bois dépoussiérées. J'adore, c'est esthetique et pratique...

J'utilisé du sable special terra avant mais je suis passé au bois de hetre par recommandation et perso je savait pas qu'il y avait des tailles :)

apres avoir essayé les copeaux , le chanvre j utilise maintenant du papier journal dans mes terra , c est moins estetique peut etre mais tellement plus pratique
l inconveniant des copeau c est qu il y a une partie des excrement qui se barre en desous , qu on voit pas et qu on ne peux donc pas retirer d ou une odeur assez sesagreable en per manance s(9

je suis d'accord avec maiden, le papier journal c'est trés pratique

Invité sauriens
c'est vrai que les excrements vont au dessous mais niveau odeur c'est bon , en meme temps ca depend l'entretien, j'ai pas d'odeur mais je change entierement les copeaux. s2

Invité Tana
sincerement j ai essayé les copeaux, le journal....mais le meiux c'est vraiment d ela sciure dépoussiérée.... ca va pas dessous mais ca fait des paquets, faciles a enlever et en plus c'est esthétique...