Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique201

Refus de nourriture

Messages recommandés

Bonjour mon EGG a dernièrement reffuser la souris que je lui est présenter alors qu'elle présentait des comportements vifs et curieux. Cela fais maintenant 2semaines qu'elle ne mange plus.
Jer me suis aussi apperçu qu'elle préparait sa mue, et qu'elle ne se baladait plus la nuit dans son terrarium comme avant. Elle se cache jour et nuit.
Avez-vous une idée sur ce comportement?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimbo622
ben si elle prepare sa mue,elle ne veut pas etre embeter c tout,augmente l humidité et attend sa mue,et ce nest pas alarmant qu un serpent ne mange pas de temps en temps sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous notre femelle nous a fait la meme chose, on ne l'a pas vue pendant 4 jours, je verifiais de temps en temps pour voir si tout allait bien, elle a fait sa mue hier et apres elle cherchait a sortir du terra, elle cherchait a mangé. elle a eue deux blanchons.
donc ne t'inquiete pas , apres sa mue, elle reprendra ses habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous vos conseils!
J'ai un autre petit problème qui pourrait expliquer le rufus de nourriture. Je me suis apperçu ce matin en la prenant dans les mains qu'elle avait des petits points noir sous les écailles! Est-ce une sorte de puce? Est-ce grave et comment je pourrait traiter cela?
Merci de votre aide a tous, vous êtes cool! c4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimbo622
les point noirs doiven etre des tiques alors la faut aller au veto acheter un produit ctre les tiques,c est un poudre blanche mais j ai un trou sur le nom(je croit frontline),enssite tu passe ton elaphe avec ce produit a faible dose et pas sur la tete a plusieurs reprises tu lisole ds une fauna pendant quelque jours(voir 1 semaine,le temps que tout disparaisse,si tu a d autre betes,il est conseillé de faire le meme en prevention,et ds tout tes terra)
et vient le nettoyage complet du terra,branches cachettes et changé de substrat,nettoyage a leaui de javel pour tout desinfecter laisser a lair libre quelques temps et mettre un peu de frontline dedans pour eradiquer tout les parasites.
et si pas de fauna pour mettre ton snake,tu nettoie ton terra enleve tout et sopalin comme substrat pendant quelque temps afin de facilité la vuision des tiques et empecher le retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil jimbo mais qu'est-ce le "fauna"? Lundi je l'emmene a l'animalerie où je l'es acheter le vendeur est un ami a moi il me dira ce que c'est. Au fait j'ai pris la liberté de prendre ton adresse msn afin de parler EGG plus directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fauna c'est un fauna- box. Des boites en plastiques avec un couvercle si tu vas sur google , image , fauna- box tu vera.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA j'en est un de fauna alors, mais il est tout petit on me l'a vendu en même temps que mon EGG, il va me faire de la peine dedans le pauvre , au pire je lui en acheterais un plus grand, Merci deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimbo622
c clair que c est petit,mais dit toi qu il y en a de toutes les tailles et c est le meilleur endroit pour elle et pour la traitée,c est pour son bien et provisoire sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je croi que j'ai encore mieux chez moi! J'ai un petit terrarium, 35/35/45 je l'avais acheter puis je l'es changer car je le trouvai trop petit! ça peut faire l'affaire???!!! b7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du moment que ton elaphe peu se depacer un minimum il ya des gens qui font vivre leur gut dans des racks qui sont juste un peu plus grand que ton terra pendant toutes leurs vie personnellement je pense que ca peut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viermo
le frontline c'est en spray et le carbaryl en poudre. c'est le frontline qu'il faut utiliser. le carbaryl est déconseillé.
si vs cherchez bien, ya déjà eu plusieurs post sur ce sujet et le traitement complet y est expliqué.
enfin si tu suis les conseils que l'on t'as donné là et que tu utilise du frontline ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tana
je ne crois aps que le frontline se trouve sous forme de poudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viermo
c'est ce que je disais Tana s9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tana
oups quand j ai vu la reponse de troisaime y avait pas la tienne... sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi j'ai dit carbyl car il avait parlé de poudre, or le frontline n'est aps en poudre je crois, tandis que le carbyl si sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...