Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Motley

Fréquence des repas pour une femelle gravide.

Messages recommandés

Invité Motley
Voilà, tout a été mis en oeuvre pour que mon couple se reproduise et cela c'est concrétisé.
Ceux qui on eu de la repro, on était confronté à une femelle hyper goinfre, donc à quelle fréquence lui donniez-vous des souris et de quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la frequence je peux pas t'aidé mais je sais juste qu'avant la ponte elle va refuser de se nourrir mais lui en donne pas trop en nourriture et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viermo
entre l'accouplement, pour une femelle de taille moyenne et d'embonpoint correct, je pense qu'une souris adulte par semaine est correct. mais ceci est une moyenne et si la femelle est un peu maigre 2 souris ca peut etre bien.

attention: ne donner que des petites proie en fin de gestation. et surtt ne pas nourrir après la mue qui précède la ponte car malgré tt certains spécimens concervent leur appétit.
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chtisnak
pour mon cas, je nourri mes femelles au minimum 1 fois par semaine voire 2 à partir du moment qu'elles ont fait leur mue d'après période de repos et quelles sont en période de reproduction. Elles auront besoin de calcium pour que la gestation se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
Merci à tous! sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ditr tu ne veux pas me dire qu ellle frome ellle a vais ton elaphe que elle ete gravide parce que ma femelle elaphes et grose mais pas partout svp reponde merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...