Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billoute1

Voici mes bétes.Elaphes et mygales,23 belle photos).

Messages recommandés

Bon voila j'éspère que vous serez content pour les photos, j'en remettrais dans quelque jours. N ésité pas sur les remarques. Merci.
Amicalement. sm3

J'espère que les photos vous ont plut, j'ai mis des mygales malgret que ce soit un site d'Elaphe, mais je suis sur que cela ne vous dérange pas, ca fais toujours plaisir. Allé salut et a bientot sur le forum.
Amicalement. sm3

tres jolie fotos
l'hypo est magnifique trop marrant le a sur la tete smi9

Eh bien niveau photos tu nous as gatés !!! s(9
Tes élaphes sont magnifiques !!!! a5 le motley est splendide, et l'hypo, un régal pour les yeux aussi...

J'espère que mon bébé deviendra aussi beau...

Et les mygales, elles sont superbes elles aussi... impressionnantes !!!

Merci beaucoup a tous le monde pour vos compliments, pour répondre a Bloody biensur qu'il sera aussi beau, c'es un Motley aussi? Pourra tu mettre des photos? Merci.
Et pour répondre a Ty je lui donne des rats presque adulte voir adulte, c'es vrai qu'il es gros et grand, et a un sacré appétit! Merci encors a tous et a vous de mettre des photos, je pense qu'un concour mise Elaphe 2006 serai sympa, enfin au patron de voir! s8
Amicalement. sm3

J'adore vraiment beau, m'en veu pas je les ai enregistré pour moi, de toute facon la phase MOTLEY es ma préféré je les trouve magnifique, mais le tiens es albinos? Je crois avoir vu les yeux rouge. J'adore,j'adore s(9 Allé a bientot sur le forum.
Amicalement. sm3

tes photos sont superbes !!! mais la dernière me fais frod dans le dos brrrrrr

Billoute a écrit:
J'adore vraiment beau, m'en veu pas je les ai enregistré pour moi, de toute facon la phase MOTLEY es ma préféré je les trouve magnifique, mais le tiens es albinos? Je crois avoir vu les yeux rouge. J'adore,j'adore s(9 Allé a bientot sur le forum.
Amicalement. sm3

Merci m'sieur Billoute, ça fait plaisir... et oui c'est un albinos. sm3

Invité sauriens
T'es serpents sont super beau!!!!

Les mygale et autres araignées je suis pas fan!!!

Encore moins le record de taille!!!!!

Ca peux etre flippant si elle se met en colere!!!!!!! s(2

Invité poka33
tes serpents ils sont trop beaux (je sais ça fait un peu comme tout le monde mais c'est pas grave je le dis quand même!!)

mais un peu comme sau les araignées bouuuuuuuuuu :affraid: rien qu'en les regardant ça me gratte partouttt

Billoute a écrit:
Salut, remise de photos dans trois jours. sm3

ça y est ça fait 3 jours !!!! s(9 s(9 s(9

magnifiques ^^ !! les migales sont superbe! d'ailleur jme suis toujours posé la question, c'est manipulable une migales? (parceque j'ai entendu des oui et des non donc j'aimerai bien avoir une vrai réponse lol) :)

Invité Motley
Sympa les photos, par contre j'accroche pas les araignées! sm5

voici une histoire :l autre jour mercedes a été a l animalerie ou on achete les souris et la patronne lui raconte un truc.c est une cliente qui vient la voir et lui dit qu il y a 2 mois un gars lui a vendu une mygale et que le venin a été retiré ,donc la nana a jouée avec la mygale comme si c etait un jouet ,ainsi que ses enfants et elle rigolait en racontant ca.la nana de l animalerie lui a dit ,mais vous etes folle ,vous auriez pu y passer tous.elle lui a expliqué que le venin ne peut disparaitre,car la mygale en produit pour pouvoir se nourrir.

Invité Motley
Y en a, ceux sont des crétins! sm8

j'ai la chaire de poule rien qu'en voyant tes mygalles ayant la phobbie des araignée :S
c'est horrible je m'imagine meme pas etre dans la meme maison que ces betes meme si elle sont dans leur terra :'(

tres belle photo de tes elaphes et les autres areigner aussi felicitation
bonne continuation

bonjour je viens d'acheter un élaphe gutata, mais je sais pas si je pe le mettre tou de suite dans mon terrarium qui fais 81*54*50 alors que mon serpent mesure 40cm environ.
Merci

persso je trouve quil son magnifique mai la migal ses pa mon truk a moi lol mai sinon de beau spécimene