Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
indy60

passe du congeler au vivant

Messages recommandés

salut j aimerai savoir si ces possible de passer du congeler au vivant (a quel age il faut commencer et comment il faut si prendre) car jai une elaphe de 9 mois qui a toujour mange du congeler

pas de probleme pour passer du congeler au vivant.et pour lui donner,il faut juste tenir la souris par le bout de la queue et la placer devant le serpent et des que la souris est saisi tu laches.c est ce qu on fait et c est impec

c est sur que c est mimi les bb,mercedes a eu beaucoup de mal a les mettre au congel quand on a eu des petits

je prefererai donner du vivant pour garder un mode de vie plus proche de leur biotope et j ai lu que dans le vivant ou fraichement tuer il y avait une vitamine qui ete essentiel pour eux et qui ce degrade en congelant leur nourriture enfin se n est qu un de vu fo voire c est pour ca que je voudrai avoir des avis de personne plus experimentes que moi

Salut !
Quit a embété " l'admin" je deconceille de nourir a la main car c'est a mon humble avis, la meilleur façon de ce faire mordre de plus le serpent auras vite fait de confondre la souris et la main l'eleveur.
Amicalement !