Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

evasions

Messages recommandés

bonjour.
nous avons un méga probleme.ce soir ,nous nous sommes rendus compte que le snow de 4 mois et l okeetee 7 mois se sont fait la malle du terra.quel est la meilleur solution pour les retrouver sachant que toutes les portes des pieces etaient ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je t aurai bien aider mais helas je n ai aucune solution a par chercher desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie avec un bac ou un récipient d'eau et surveille matin midi et soir et même au milieu de la nuit
pour ma part, j'ai un lampro qui à fait la belle le soir du réveillon du jour de l'an (il est parti fêter la bonne année) pendant 24 jours impossible de le trouver et la coupelle d'eau miracle à fonctionné comme piège
ça coute rien et ça peut aussi marcher pour toi sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sauriens
oui il faut aussi chercher dans les ventillos, les cintres et placards et surtout a partir de maintenant fermé toutes les portes et bien regarder quand vous changer de piece! ;)

Sinon pour l'attraper je sais pas, surveille les cages de tes rongeurs ca peux marcher comme le bac d'eau.

J'espere que tu va le retrouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends un chat intelligent tu surveilles sans cesse et tu attends qu'il lève la patte pour jouer, généralement le serpent est tjrs en dessous s(9 . C'est grâce à Nephthys que j'ai retrouvé Sil-An échappée deux fois au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que quelque soit les précautions prisent, il est vraiment dure dempécher les évasions...
j'espère que cela ne m'arrivera pas...
des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tana
Je crois que tout le monde y passe.... ma femelle lampro s'est tiré un hiver et je l'ai retrouvé en plein milieu de la nuit sur mon lit et au chaud sous mon vieux chat. J ai cru que j hallucinais...faut dire que la soirée avait ete arrosée... j avais un peu du mal.... :drunken:

Mais a chaque evasion j ai retrouvé le fugitif a des endroits insolites (dan sles chaussures, sur le lit, ds mon imprimante...) et grace aux chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
Cherches sous tes planches je suis sûr qu'elle y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
Mets le quarantaine car il a des poils de chiens qui on poussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sauriens
cool ca soulage!!!

bravo bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
cool que tu l ai retrouver
moi j avais mon lampro sinaloe qui s'etait sauver et je l ai retrouver dans mon pentalon ( en m abillant le matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poka33
moi je crois que si en m'habillant le matin je retrouve un des serpents à sau dans mon pantalon il sera réveiller en fanfare!!!! s(9

vous qui avez des enfants vous avez pas peur un jour de retrouver votre serpent dans leur lit? sm2

avant d'accepter que benoit ai une élaphe je savais pas que l'évasion était habituelle!!! i s'est bien gardé de me le dire!!!!! sm8
mais c pas garve je les aime bien maintenant nos titis!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
1 point pour SAU, il t'a mis sur le caro! sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
Pour info, si je savais que l'élaphe était sous les planches, cest que j'étais au téléphone quand SEB l'a retrouvée... s(9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sauriens
Motley a écrit:
1 point pour SAU, il t'a mis sur le caro! sm3


:lol: :lol: :lol:

Et voila caro sur place en ligne en plus!

Bien joué MO! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
De rien SAU, je suis toujours en alerte et ma ligne de mire prête à faire un caro à chaque tir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...