Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Enfin recuperer :o)

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je voulais poser une question s(9 j avais apportter mon elaphe gut et mon pituophis chez ma mere pour hibernation , hier j ai ete les recuperer ils sont separer j ai deja donner une gerbie au mal qui lui je le suppose est tres chaud car je l ai mis avec un autre mal et au debut il pensais que c etais une femelle lol s9 , maintenant ma question est celle si est il possible que mon elaphe a grandi un peut et grosi un peut pendant l hibernation ? je sais c bete comme question mais avant il etais bcp + petit que la femlle est maintenant il est presque aussi grand et gros si po + sm4 et pour terminer chui content de les avoir recuperer ca fesais longtemp s(9 s(9 s(9 s9

Invité poka33
désolée je voudrais bien répondre mais ... j'ai pas de réponse!!!

c'est ton male qui a grossei c'est pas ta femmelle qui a maigri?
j'en sais rien je dis ça comme ça! ça ma paraitrait plus logique!

slt poka33 en fait le mal a pris bcp je trouve pourtant il a hibernrer et le femelle est tjr la meme je sais po expliquer mais j en suis sur ? sm5

Invité Viermo
à la rigueur si tu as bcp nourri le male avant c'est possible qu'il grandisse pdt l'hibernation(sans prise de poids bien sur!) mais ca parait qd meme peu probable. si tu n'as pas fait de mesure précises de poids et de taille de tes 2 serpents c'est probablement que tes impressions sont fausses d'autant que tu n'avais pas vu le male depuis un certain temps.