Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Voila enfin j en ai une

Messages recommandés

Bonjour a toute et tous , voila je me suis procurer une migale et voudrais savoir qq ptits trucs , deja y a t il un risque si elle pique car j en voulais une depuis qq temp mais j osais po car peur d etre piquer sm1 mais ce soir un pot est venu avec une belle petite migale encore toute jeune (elle fait 8cm) et elle est vraiment jolie donc je lui ai acheter s9 maintenant en attendant d avoir un appareil numerique (cette semaine) je vous remerci d avance de vos reponse s(9

Invité jimbo622
ben deja a mon avis ca depend de lespece,donc si le venin est toxique sur un humain,

ensuite cest qd meme assez douloureux donc une mygale normalement se manipule pas,

et si le venin nest pas toxique pour l homme,se mefié qd meme car tu ne sait pas la reaction que tu peut avoir en te faisant piqué(du style allergie aux venin qu elle ta injecté)

donc a prendre le maximun de connaissance sur ta mimi,tjrs la testé avt de la pdre pour voir si elle va attaqué ou si elle est calme,et apres tu lui dit gentiment de ne pas te mordre^^

Slt jimbo en fait je pense qu il m a dit que c etais une brachiapelma (je suis po sur ) mais dem1 je lui demande quel varietees c et fait une video ou des photo tout depend de ce que je trouverais a preter

Encore un ptit truc en passant , tu dit de la tester pour voir si elle va attaquer ou etre calme , quand tu dit attaquer c quand elle c met en garde avec ces pattes avant en l air car si je ne me trompe po alors la mienne est gentil car elle ne bouge pratiquement po quand je la touche ou m approche d elle c deja bon signe alors s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 s(9

PS: je vous avous que je stress un peut quand meme quand je l approche le sent elle ?

Invité jimbo622
a mon avis si elle doit avoir peur aussi,mais comme on dit il faut y aller avec confiance et geste direct.

pour la tester,tu prd une morceau de bois,et tu regarde comment elle réagi, cest ce que lon ma dit.
je trouve une mygale encore moins previsible qu un serpent,une fois ca peut etre bien,lautre fois,peut etre pas concluante.( cest n animal qui nest pas domestique et pas previsible,et qui peut faire mal si ta regardé les 2 croc de ta mimi,tu aura deja une idée du bobo que ca peut faire)

a mon avis,tu as peut etre une smithi,c est une espece recommandée souvent aux debutants.(malgré que ceci reste une mygale,donc prendre des precautions avt)

noublie pas aussi que les mygales ont des poils urticant sur labdomen,et peuvent te bombarder avec,donc a ne pas mettre pres du visage au cas ou.

et comme je dit pkoi si tu ve la pdre en etant rassuré,une paire de gant,ce qui te rassurera,et ainsi tempecheré de faire une fausse manip sans le vouloir et petit a petit qd tu auras confiance et apprit a connaitre ton nouveau bébé,tu en enlevera un ou les 2.

car ton "stress" lors des manip se transmet a mon avis^^

Re slt jimbo , tu es devin ou quoi c exactement cette migale la s9 s(9 s(9 je la trouve trop bien et pour les conseils je vais les ecouter

Invité jimbo622

ben voila alors,pourtant les mimi ce nest pas mon rayon du tout lol^^
elles me font peur ces araignée sm4
mais c est vrai qua force den voir,je les trouve belle

blunt
il faut que tu saches que toutes les araignées sont venimeuses y compris celles que l'ont trouvent en France alors "ATTENTION"
ensuite comme jimbo6224 la tres bien expliqué les mygales américaine possedent des poils urticants et qui sont tres éfficaces et que la piqure est tres douloureuse par son action mécanique et aussi qu'une mygale qui parait calme , tranquile,est plus rapide qu'un serpent s(4
je te conseil vivement de faire que de l'observation, de bien apprendre par des livres ou par d'éleveurs experimentés "la vie et moeurs des mygales" et de ne pas faire le malin devant les copains en manipulations

si tu respectes ton animal (ta mygale) tu verras quelles sont manifiques sm3

bsr,alors as tu apris a manipuler ta tit'e bebete
le plus facile pour la faire bouger est lusage d'un pinceau
avec les poile tu la fait bouger
méfiance des poiles urticant quant tu l'effraie
ausinon sa se manipule assez facilement du moin pour ces especes la
moi je possede une grammostola rosea
tres calme et facilement manipulable
evite de lui caresser l'abdomen ces pas trop leurs trucs
dede