Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Besoin d aide urgent !!!!

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous , voila j ai un gros souci sm8 je vous explique cette semaine j ai echanger une Migale contre un pituophis adulte il fait un peut + de 1 metre seulement voila j ai essayer de le nourir et il veut po , ca fait 2 jours que je l ai et aujourdhui je voit qu il y a comme un gros glaire tout blanc viskeu qui sort de sa geule et je voulais savoir de 1 si c etais grave et de 2 si qq un connais un veto pour reptils dans les alentours de Brusselle , merci a tous de vos reponse qui je l espere seront regler mon probleme car je vous le dit aller recuperer ma migale laisse tomber me fo + de cette bete je prefere de loin les serpent et vais faire mon possible pour qu il guerit voila encore merci d avance s(9 s(9

Je pense a une stomatite mais il nous faut plus de details est ce qu'il salive beaucoup ? reste -il souven la gueule ouverte ? a t-il du mal a respirer ?
Si c'est ce que je pense tu devrais allez vite fait bien fait chez le veterinaire car c'est pas gagné, j'ai perdu une elaphe a cause de sa
Tu peux egalement l'aider a respirer en diluant de l'hextryl et en lui applicant dans la gueule a l'aide d'un coton-tige
Mais attend la confirmation des autres
PS: met nous une photo sa serait mieux

Slt Deco , voila en fait non il salive po bcp , il ne reste po la geule ouvert enfin si il le fait ont le voit po et derniere question sur comment il respire ====>il respire normalement

petite question j ai du FLAGYL ici il y a danger si je lui en fil un peut a le seraing (par voix orale bien sur) et sinon combien lui en filer merci d avance s(9 s(9

a oui et pour le veto j en connais po ici :(

Prend beaucoup de precaution concernant le flagyl parce que c'est assez dangereux 1kilo pour 1 mL mais pour etre sur pese ton serpent telephone au veterinaire il va te dire combien lui administrer mais je serais toi vise la prudence et va au veto

OK pour le veto mais je veut dire dem1 c dimanche c deja raper :( j espere qu il tiendras jusque lundi et au pire le tip qui me l a filer il avais un autre pituophis aussi et celui la etais occuper de manger donc je pense qu il y aurras - de probleme avec celui la et franchement si il me l echange po je fait un scandale et une tete au carre car je lui ai filer un animale en pleine forme et lui m a refiler un animale malade alors qu il m avais dit que c etais juste le stress a cause du transport s(2 s(2 s(2 alors ca fait toute l apres midi que j y pense et me dit que ca va chauffer si y fait po qq chose car ca m aurrais couter - cher d acheter un pituophis a Reptilis desoler pour la pub mais y a que la qui a des bonne betes en parfaite santee en tout les cas je vous tien au courant s9 s9

Ps : je vais essayer que ce soit lui qui paie le veto ou qu il me donne sont autre pituophis et merci de votre aide

seb94460 a écrit:
oui tiens nous au courant et on espere que tout ira bien pour lui

Je suis de tout coeur avec toi!Moi qui suis pour les échanges entres passionnés,tombés sur des branquignoles qui se foute du monde,ça me dégoute!
Si tu pouvais me donner des info sur la personne en question,ce serai cool!on ne sais jamais! s(2
je me suis permis de cité seb,car sa phrase est à double sens!car dans cette histoire ,il y en aura un des deux ,qui n'ira pas bien du tout!mais qui?enfin j'espère que ton elaphe ira mieux prochainement. s(6

Slt , pour repondre a tazelle en fait je vais dire d habitude dans ce mag je fait tjr des bonnes affaire mais la c rape , le magasin c le martin pecheur (mais franchement d habitusde ca se passe po comme ca ) mais je vais retourner lundi voir ce qu il compte faire et suivant ce qu il va me repondre ben je verrais ma reaction s6 s5 s6 s5 s(2 smi4

alors je te souhaite bonne chance pour lundi.Tiens moi au courant!à plus
Arnaud s(6

Slt a tous , voila desoler du retard j ai heu blinder de trucs a faire , hehe les gars je suis content car en fait il a remarquer direct que le pituophis etais malade et m a refiler un autre pituophis qui de + est tout a fait le meme dem1 ou apres dem1 je vous fait une video car enfin j ai trouver une camera s(9 s(9 s(9 , maintenant j ai une question le tip du mag m a dit que elle mangais po de souris mais plutot des ptits rats , vous croyez que c possible ca que un serpent ne prend po de souris mais des ptits rats oui ?

et si oui pourquoi merci d avance de vos reponse et desoler du retard pour les news sm1

Bjr , ok jimbo je vais test ca cette apres midi je vais aller acheter des souris blanche et un ptits rats (de preference po blanc) et ont verras car il est deja bien dans sont terra il est comme chez lui deja s(9 n as po trop peur et est po stresser ne se cache po bouge bien , enfin ont va voir si il a faim cette apres midi suivi de photo pendant sont repas (bien sur embusquer pour po l effrayer sm3 enfin je vous tien au courant

Slt all , voila j ai essayer de lui donner a manger d abord un ptit rats , elle avais l air interesser mais pas manger j ai tester une souris apres la elle fesais meme po attention , je me dit que c surrement a cause que c sont nouveau terra fo qu elle s habitue surrement je vais retester semaine prochaine a oui en passant j ai ouvert sa geule histoire de voir si elle n etais po malade comme l autre mais non elle n a po de glaire et elle est tjr sur ces garde po comme l autre qui voulais fuir tjr ici elle siffle meme donc normale quoi pour un pituophis s(9 s(9

Bjr , non juzico en fait il va etre soigner au magasin , moi j ai changer car c po trop les finances pour aller chez le veto et tout c pour ca juste que j ai pris un autre , mais le gars du magasin va le soigner s(4