Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo2804

ou les nourrire?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si il est obligatoire de nourrire mon elaphe en dehors du terra ou je peut lui proposer son repas a l'interieur pour eviter de la manipuler juste apres pour son bien être, merci d'avance pour vos réponse. s(9

si tu le nourris dans le terra,le jour ou tu voudras le prendre juste pour le manipuler,il risque de croire que c est pour lui donner a manger et il risque de te mordre

nous perso,on leur donne en dehors des terras

+1 pour hors du terra deja d'une ca te permet de manipuler l'elaphe et d'autre sa t'evite de faire comprendre a l'elaphe ouverture du terra=nourriture de deux sa te permet de verifier qu'elle mange bien et de trois il n'y a aucun cas d'ingestion de corps etranger tels que les copeaux donc moi aussi je nourris mes guts en dehors du terra et aucun probleme

Invité Viermo
tout à fait d'accord avec deco et seb94460. c'est vraiment mieux en dehors du terra ds une petite boite en plastique, sans substrat. je rappelle que si la gut régurgite, la cause ne sera pas la manipulation pr la remettre ds son terra!
s(9

Invité nat
Bonjour Polo
CA n'est pas obligatoire ( de les nourrir dans une boite dehors ) mais conseillé.
C'est obligatoire quand tu en as plusieurs dans le même terra et quand tu as un substrat.
Pour une éleveuse comme moi ce n'est pas possible ( j'en est 50) et je me fais pas plus mordre pour autant.Les gutts reconnaissent bien les odeurs, seules, les agressives,les nourrient au vivant ou stressées tapent à tout va.
Nathalie

merci a vous je vais donc la nourrire en dehors tu terra pour eviter tout risque les jours ou je la manipule, mais faut il une dimension speciale pour la boite en plastique car je n'ose pas trop lea manipuler apres le repas au risque de la blesser et je me vois mal mettre une grosse boite dans le terra apres lol.
merci pour votre aide.

moi je nourri hors du terra au moin mes serpent ne comprenne pas ouverture nourriture, comme cela je peux les attraper sans trop de risque de morsure