Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Mes colocataires !

Messages recommandés

Voili voilou la famille des bestioles !
Bon j'ai pas de photos de ma tortue, ça viendra, ni de ma dernière guttata ni de celle a venir d'ici dimanche...ça aussi ça viendra...mais voilà les locataires de ma cuisine !

Mâle albinos ligné


Mâle albinos rouge


Mâle black motley


Mâle black "A"


Mâle okeetee cube motley


Mâle okeetee


Femelle hypo motley


Femelle okeetee hetero motley/aztec


y'a en plus depuis peu une femelle snow green et dimanche une femelle caramel (toutes 2 adultes) intègera la petite troupe.
L'hypo motley et l'albinos rouge ont une ponte en incubation depuis dimanche soir.

Les hybrides maintenant :

Mâle père sinaloae et mère guttata


Femelle père guttata et mère sinaloae


La femelle est gravide, je ne sais pas depuis quand, ils ont été discrets ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les guttatas vivent dans un terra de 1m x 1m x 70 cm environ, seuls les adultes y sont, les petits bouts sont en fauna le temps de grandir encore un poil. Mâles et femelles ensembles jusqu'à l'hivernation ou je les sépare, ensuite après réveille je forme les couples durant le temps qu'il faut (pour copuler ! lol) et je remet tout le monde dans le terra, tout se passe bien.
Les hybrides dans un terra de 80 x 50 x 60.
La tortue dans un terra idem, 80 x 50 x 60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s(6 Et allez,encore une qui va me donner des complexes sur mes talents photographiques, s(9 .Superbe,félicitations!!! sm3
Arnaud sm2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc !! de vrais bijoux tes coloc' ! ;)
Félicitations aussi pour la qualité des photos !! s(6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
Une bien jolie famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux !
Moi j'ai des "chouchoux", j'adore mon mâle amélanistique car c'est mon premier, je l'ai appelé "Houdini", car petit il était le roi de l'évasion !
J'adore la gueule de mon mâle hybride, les couleurs terrible de la sinaloae avec le caractère de la gut' et l'apétit du lampro, il a pris que les qualités des 2, et ma femelle hypo, je l'adore aussi, une pâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Motley
Et quand tu dis l'appétit du lampro, tu veux dire qu'il est comme tous les lampro, rassure moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autres clichés de mes "chouchoux"









raaaa je suis impatiente de voir le résultat du mélange hypo x amélanistique, sur un site j'ai vu que ça pouvais donné de l'Ultramel, plutot terrible comme phase d'après les photos que j'en ai vue (et téléchargé du coup...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets en prime 2 photos de bêtes que j'avais, iguane mort de sa belle mort et boa que j'ai pas gardé à cause de son caractère de cochon comme la photo le montre....elle avait une détente trop fulgurante à mon gout.....ça fait super mal une morsure bien comme il faut de boa .... le jour ou je l'ai acheté, elle m'a mordu le poing et s'est enroulé autour de mon bras et a serré... comme premier contact pas génial, elle a pas lachée, il a fallu que mon homme et un copain s'y mettre pour la déroulée tellement elle serrait.... j'avais la main toute bleu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sauriens
vraiment tres jolie photo!!!!!

moi j'aime beaucoup le black motley!!!! s(9 s(9 s(9

(et iguane et le boa!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt slt ALL , moi j adore l hybride serieux je trouve que en croissant un lampro et une gutt ca donne un tres beau melange et en passant un hybride est + cher que une gutt ou un lampro dans les magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuZicos

le boa... ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai juzicos elle était très belle, perso j'y connais pas grand chose au boa, je sais mm pas si c'est un BCI ou BCC, la sous espèce la phase ou autre.... juste elle avais la queue ligné et avait un super reflet saumon/bleuté. Dommage qu'elle est été aussi teigneuse ! enfin teigneuse n'est pas le bon therme, disont plutot "flipper" c'est plus juste.....
La pauvre fesait parti d'un petit groupe de serpents que j'avais racheté pour évité qu'ils ne meurrent de fin, et les 3 serpents récup' étaient tous "flipper" mais elle encore plus....bichette......quand je l'ai prise elle et ces acolitent étaient infesté de parasites, n'avaient pas mangé depuis des mois et des mois, de l'eau au compte goutte et du genre stagnante...une bonne cure d'anti parasites (internes externes), une bonne cure de rats et souris, de bons bains tièdes et tout était rentré dans l'ordre niveau santé....sauf que le traumatisme est resté....j'ai pas su la gérer j'ai du m'en séparer et la placer a une personne compétente et a qui ça ne fesait pas peur surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sauriens
en tout cas ca merite d'avoir plus que comtribuer a sa reeducation!!!

Bravo a toi si tout le monde etait aussi carré et passionné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sorong, c mica
Comment ca va?
As tu eu ta protegée ? on pourrais peut etre avoir des photos ! est ce que les oeufs se portent bien ? j espere qu'il 'yi a pas eu d omelette a+ mica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai ma femelle caramel depuis hier donc voilà, pour le moment elle est en 40ène, mais elle est terrible franchement !!!!
Par contre l'autre femelle , la snow, bon ben c'est pas une femelle ! lol le mec c'est planté il a pas fait gaffe, sauf que sa femelle du coup elle a été vendu entre temps donc il va me l'échanger conter une autre femelle, une hypo het snow et je sais plus quoi
b6
Et en plus je viens de me rendre compte que ma femelle okeetee het. aztec/motley, ben c'est un mâle..... je me retrouve avec donc 7 mâles pour 3 femelles .....s(2 vive le couple ! je les avais achetés y'a un an avec le cube motley et résultat ben 2 mecs......
Donc j'échange mon mâle adulte okeetee contre une femelle adulte autre que miami, okeetee, normal ou hypo.
enfin voilà dans la semaine je mettrais des photos, j'ai pu empreinté un numérique, donc je ferais la paparazzi des terra !
Pour se qui est des oeufs, mon hypo motley en a fait 8, ils sont en incub', pour le moment y'en a 3 qui tire pas une super tronchent mais sont encore bien "tendu" donc on verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de ma femelle caramel :



une de la femelle hypo qui remplace la femelle snow qui était en faite un mâle :


et enfin une de ma Horsfieldii appelée Gertrude:


a oui et pour pas faire de jalouse voici mes 2 minettes, Leetha et Cachou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sorong c est mica
mon collegue est partant pour t on elaphe on se tient au courant, pour moi j est commander un elaphe mottley caramel qui doit arriver mi avril, je pense attendre t on eclosion si tu peut me garder une femmelle sa serait cool, c est pareil je vais attendre de le recevoir je lors est dit de me mettre un male
mica a+
ps peut tu me dire ou sa en n est pour les oeufs est si tu a une femmelle gravide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit récap' sur les repro ! lol!
- 8 oeufs en incub' dont 3 je pense qui feront rien (éclosion prévue entre le 27 avril et le 6 mai)
- une femelle hypo gravide bien comme il faut
- et ma femelle caramel qui devrait l'ètre aussi vu qu'il y a eu accouplement y'a quelques jours.

voily voilou ! d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...