Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazele1

africaines?

Messages recommandés

salut,j'aimerai comme beaucoup de monde faire un petit elevage de souris africaines.Mais je me demande si ,elle sentent aussi fort que les autres souris?Pour ce qui est de l'agressivité,je sais qu'elles ont un sale caractére,mais ça,je m'en fout un peu!La premiére qui me mord,elle se prend une tarte! s(2 et oui,je ne suis pas sentimental pour un sou! s(9 .Quand il faut nourrir mes pensionnaires ,je ne fais pas dans le sentimental; sm2 sm2

premiérement,merci pour ta réponse pour l'odeur des souris,comme ça je n'en prendrai pas!
mais de deux,en ce qui concerne le mauvais traitement des animaux,apparemment,tu n'as pas saisis ma personnalité.Si mon post ne te conviens pas,tu le vire et aprés tu m'envois un mp pour m'expliquer(comme ça tu auras bien fais ce que le véto t'as dis;mais c'est vrai qu'il doit avoir raison ton petit véto et que lorsque tu achétes des souris congélé,elles ont toutes étaient tuées de façon convenable et je ne sais pas si lui à déjà était faire un tour en chambre froide,mais qu'il sorte un peu de sa campagne.Quand on est exposé à un froid extrème,le corps brule ses calories pour tenté de survivre,aprés on passe par un stade d'engourdissement,pour enfin tombé dans un état de somnolensce ,on s'endort et c'est la fin!)
j'ai un petit élevage de rats,ils m'ont tous mordus au moins une fois et ils sont toujours là!je ne leur ai rien fait,et de toute façon ,ça ne m'est mm pas venu à l'idée.Et pourtant,je t'assure que je ne suis pas du tout sentimental!
Mais vu que tu tenais tant à m'envoyé plusieurs messages publics pour me faire la moral,je fais de mm!je voudrai bien voir comment tu nourris tes reptiles!Si tu n'achétes pas de congelé,je suppose que lorsque tu claque une souris sur un coin de table,tu lui explique avant que c'est pour la bonne cause et qu'elle ne s'inquiétes pas;elle ne sentira rien!
Si ça vous géne tant que ça de nourrir vos reptiles avec des aliments qui ont un jour étaient vivant,arrété tout de suite l'elevage de reptiles et élevé des poules(le blé ne cri pas quand on le cogne sur un coin de table ou qu'on le met au congelo!)
Voilà,j'ai dis ce que j'avais à dire,maintenant,tu fais ce que tu veux;tu vire mes post ou tu me vire du forum.
Juste un dernier truc,regarde sur le forum,j'aime donner des conseils lorsque mes compétences me le permette,j'adore déliré(renseigne toi);Mais surtout comme tu vois,faut pas me chercher!!surtout en public!!
aranud

salut tana, je ne m'excite pas du tout.De toutes façon,je n'ai jamais parlé que je mettai mes souris vivantes aux congelo. et je n'ai pas parlé non plus que je tapai dessus,j'ai juste fais un jeu de mots (que je reconnai de trés mauvais gout)pourri,comme quoi si une d'entre elle me mordai,elle se prenai une tarte,et comme je suis boulanger,c'est plutot royal comme traitement.Mais je te le redis ,c'etait nul et surtout trés mal amené.
Je reproche juste,que dans le cas ou un post ne convient pas,il fallait le virer et expliqué par mp ,la raison. et non en direct,aprés ça jéte un froid.
je ne sais pas si là je me suis bien fais comprendre.Mais sur ce,bonne journée
Arnaud sm3

désolé,je vais faire passé le message à tous les boulangers de france et de navarre de mettre moins de levure s(9 s(9 pour que tu puisse assouvir ton péché mignon,sans restriction! sm2

Pour moi, il n'y a aucun problème!
de toute façon,jimbo ne me connait pas,je ne le connais pas non plus,alors il me semble que l'on a pas à se juger l'un, l'autre.
Alors jimbo:Sans rancune sm3
je te demande mm d'effacer, tous les posts à ce sujet(si c'est possible)Comme ça,on repartira sur de bonnes bases.Bonne journée!
Arnaud

Bon alors espliquez moib7 , car moi j'ai demandé à mon véto la manière la moins barbare pour tuer mes souris et se dernier m'a conseiller le congélateur, car d'après lui : engourdissement , hypothermie et mort, certe un peu long selon la taille de la souris mais sans douleurs.....
Et là vous dites que c'est barbare.... perso pour avoir vue des chiens tués au CO2, il ne me semble pas moins barbare que le froid....
et puis mm donnée vivante, la mort reste encore plus violente...alors bon, je sais pas, mais si toute les façon de les tués sont mauvaises, la donner vivante c'est pas a mettre dans le mm sac ?
perso j'ai un petit élevage de souris car j'ai certains de mes serpents qui refusent le morts mais l'éleveur de souris chez qui je me sert les congèle vivante et me tient le mm discourt que mon véto ??????????????
Que faire et qui écouter ?????? :suspect: 😕

moi perso a leur place j'opterais pour la mort certe lente mais sans souffrance, car comme cela a été dits, au congelo, elles "s'endorment" .
moi en tous cas leur rompre les cervicales, je n'en ai pas le courage! rien que d'imaginer de les "louper"..les pauvres!