Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazele1

cohabitation

Messages recommandés

bonsoir tout le monde;je me pose une question sur la cohabitation possible ou non,entre poggona vitticeps et des uromastix geyri?ils ont à peu prés le mm biotope,mais peut on les mettre ensemble?
Merci pour les futurs renseignements!
Arnaud

Pour te repondre le probleme n'est pas le meme environ et tout terrariophile te le dira le melange d'espece n'est pas envisageable. Donc pour moi sa peut etre possible mais a ne pas faire car dangereux donc pogo peut comporter un virus inactof chez lui mais actif chez l'uro tu comprend ce que je veux dire ?? c'est pour le bien etre de tes betes de plus tu ignores que va donner leur rencontre et je ne pense pas que cela va bien se passer

apres aux chefs de confirmer

d'accord!mais c'était juste de la curiosité ,par rapport à une photo que j'ai vu sur le net.Je ne posséde ni l'un ni l'autre(mais je t'avouerai que ça me tente quand mm,surtout l'uromastix,pour le poggona ,un peu moins à cause de son alimentation:les grillons sont pour moi une corvée à trouver)
En tout cas merci!j'aurai bien mis la photo,mais vu qu'elle n'est pas de moi,et que l'eleveur en question à une trés bonne réputation,je ne me permettrai pas de diffuser une photo venant de lui,sans son accord! sm3
Arnaud