Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

toute petite question acouplement ??

Messages recommandés

Bonjour , j ai une question toute simple , j ai une pituophis et une gutt mal que j ai fait hiberner (fin hibernation debut fevrier) , j ai attendu que la femelle mue mais elle trainais et dans un mag a bxl le tip m a dit de les mettre quand meme ensemble que ca se feras tout seul , il avais raison je les ai mis a 2 il y a 3 jours ensemble et le jour d apres la pituophis a muer et direct le mal a fait sont travail jusque la tout va bien , mais d apres ce que j ai compris en surfant sur le forum ils font ca quelque X ce sur 3 semaines et puis les separer , et j en vient a ma question ici le couple a fait l histoire juste une apres midi et maintenant mon gutt mal ne bouge + ca fait depuis hier apres midi et ce normale ?
et derniere question maintenant meme que ils ont manger y a po longtemp je doit les nourrir bcp c ca ?

Merci de m avoir lu et desoler du roman mais je veut m informer le + posible que ca se passe bien encore un grand merci s(9 s(9 s(9 s(9 s9

Slt maiden , oui j ai un couple (mal c une GUTT et la femelle le pituophis) et franchement y s entend tres bien ici je vais bientot separer le mal et preparer l incubateur car ca ete tres chaud ces 2 dernier jours entre heux s(9 s9

Ps :je trouve les hybride trop beau et compte m investir dans les hybride LAMPRO vs GUTT et PITUOPHIS vs GUTT

soiyé pas choquer regarder y a plien de site ou ca se fait bonnn c'ets vrai que ont aurai plus trouvé plus naturel comme repro mais bon on fait pire.....

on fait bien des souri fluo et du mais qui tue les insecte tout seul faut pas d'ettonner...

sinon pour ta reponse si ton mal bouge verifie que il s'est pas blesser pendant l'acouplement et si tu reproduit une femelle elaphe et un mal elampro fait gaffe les lampro morde les femelle pour les m'intenir et pas les elphe ca va peu etre la surprendre des plus les eouf de lampro sont plus grand je croit que les gutt alors a ta place je ne ferai que du lampro femmelle et gutt male (bien que je reproduira pas les deux mais bon) c'ets comme si tu reproduissai une percheronne avec un demi poney imagine le contraire aieeeeeeee

vala

Slt blacksnake , en fait une femelle GUTT et mal lampro c possible en voici la preuve en image et video les 2 serpent que tu va voir sont d un acouplement d une femelle GUTT albinos rouge et d un LAMPRO blanc ligne

http://www.video-perso.com/item/kT5upmcf

Moi je les trouve trop beau (c mon simple avis bien sur)