Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krokrodille

question pour acquisition futur.

Messages recommandés

je prejete d' acquerir une elaphe. elle prendra place dans un terra. de 45X30X30, avec un point chaud à 28/30° et un point froid a 26/28°, une hygrometrie de 50 à 70%.......
Mes questions ( qui peuvent paraitre stupides, je le concede !!! lol) sont les suivantes:
- ou placer la sonde du thermostat : au niveau du substrat, quelques centimetres au dessus...?
- quel puissance de cordon ( ou plaque) conseillez vous pour un terra de cette taille ?
- est-ce-que les ecorces de pin ( celles que l'on trouve en jardinerie par ex.) peuvent convenir ( en misant sur le caractère acide de se substrat pour limiter le developpement bacterien ).?
- enfin, derniere question, que penser vous ( qualité/prix ) des souris congelées achetées via internet ?
c'est tout pour le moment !!
merci d'avance pour vos reponses !!

alors la sonde au milieu du terra sur laparoi du fond a 2 cm audessu de substrat

un 25 w devrai suffir pour ton terra

SSSUUURRRtttoouutt pas des copeaus de PIN jamais pareil pour le cedre il degage des vapeur toxique....

il faut du bois qui ne presente aucun danger regarde les copeau dans un magasin de etrra et il doit etre pour substrat sec....

pour les souris aucune idée jamais commendé sur le net par contre si tent achete 100 faut pensser 100 (c'est vendu en gros je croit)semaine donc 25 moi sdonc tes 100 souris elle vont te faire 2 ans pour un elaphe je sai spas si c'ets tres hygienique de garder des souris pendant 2 ans au congele....apres je peu me trompé.......

me acupla je me suis trompé je viend de discuter avec un eleveur il confirme ta theorie désolé....c'ets dommage je pourrai avoir des bébé phasé que dans 6 ans 😢