Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

nouvelle alimentation ????

Messages recommandés

petite question toute bête, mais y'a quelque temps en cherchant des bouquins sur les guttata au rayon internationnale, j'ai à un moment trouvé une photo dans un article (en allemand smi7 ) ou on pouvais voir une gut avalé une espèce de saucisse. apparement le principe était de faire des "boudins" (une patté de viande enfilé dans une "peau" à saucisson)de la taille adéquate pour son serpent et utilisé comme moyen d'alimentation...... bien sur pas moyen de trouver trace de ça sur le net ........
ma question est : en avez vous déjà entendu parler ???si oui ou en trouver car fini la corvé "souris"......... enfin a admétant que nos chers serpents soient près à le manger aussi goulument que la gut sur la photo.... b7

ben non justement j'en ai pas plus....je vais essayé de retrouvé via le net l'article avec la photo...pas gagné déjà et puis je vous le met en ligne pour vous montrer se "truc"

Voilà j'ai trouvé, je vous met le scan en ligne, mais les commentaires sont en anglais :

voilà voilà ....donc après si vous vous avez des infos....

demain je vais aller chercher une saucisse chez le boucher s2
treve de plaisanterie , c'est bizzard , connaissais pas!!!

c'est T-rex qui fait ça, faudrait voir via des importateurs de la marques combien ça peu couter