Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

Taille oeufs !!!!

Messages recommandés

Bonjour all , voila je me demande si vous avez deja heu des oeufs de cette taille ?
12cm de longue et 3,5 cm de diametre et il y en a seulement 5
Pour info c un melange elaphe Vs pituophis

Photo a l appuie

et une autre

et voici la lolotte en train de travailler

Voila j aimerais savoir si vous avez deja heu des oeufs comme ca et si vous les trouver beau ou a jeter ?

impressionnant,on a jamais vu ca
y a pas de raison qu il soit pas bon ,ils ont une belle couleur donc maintenant il faut attendre l incubation et voir pour les naissances

Slt seb , pense tu qu il serais possible que il y en ai + de un par oeufs avec cette taille ? car je trouve ca etrange sm4

c'est vrai que c'est bizzard, alors la je peux pas te dire s'il y en aura plusieur dans un oeufs.

lol, impressionnant !!!! imagine peut ètre des triplé !!! ou alors un méga bébé !
fait nous suivre le développement, ça ne sera que plus inerressant !

re , je vient de retirer l avant dernier oeufs et il est un peut - beau que les autres il est bien gonfler mais - blanc :( y reste + que un oeufs a sortir a vu d oeil et ont dirais vraiment qu elle est morte est ce normale ? pourtant elle bouge puisque elle sort ces oeufs

pour le gros oeuf c'est peut etre des jumeaux !!! allé on croise les doigt sm3

ne t inquietes pas ,ca la fatigue beaucoup.nous la notre n a pas bougé pendant 2 jours

Je pense qu'elle est épuisée, avec une telle ponte se ne serais pas étonnant, surveille la bien, surtout que le travail continue sinon il faudra agir vite . A priori si elle travaille encore, elle vie encore mais est surment très fatiguée, faudra la chouchouter après cette petite madame

c sur elle va etre chouchouter y a deja 4 souris qui attendent de lui servir de repas d apres ponte s9

Serieux tout le monde , chui trop content s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 c la premiere ponte et pour une premiere c une belle premiere j espere que ils seront beaux

Pour KICHOU , c pas le gros oeufs c LES GROS OEUFS lol j en ai 5 de cette taille tu pense que ca serais tout des jumeaux ? est ce possible ?

bsr , je vient au nouvelles voila elle a terminer tout est en place y a + que a patienter

PATIENCE ....

Salut tout le monde , desoler de ne pas avoir su faire un suivi mais j ai heu quelques probleme avec ce serpents
au bout du compte il en a que un qui a survecu et il c est enfui a un moment pour que plus de 6 mois apres ca soit mon voisin du rez de chausse qui le retrouve et pet un cable ca a fait tout une histoire j ai du me separer de mes serpents

voici une video du serpent en question

a bientot pour des photo de mon nouveau terra a dendrobates ++

ps : trop beau le rott sur ta signature a+