Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blunt

HEHE au moins 2 trop content

Messages recommandés

Bonjour a tous :) , voila apres + de 60 jours d attente j ai enfin heu 2 bebe serpents , donc voila c etais de l hybridation (elaphe vs pituophis) je me suis lever au matin et il y avais 2 ptite tetes qui depassais trop content :):):) s(9 s(9 s(9 s(9

onc un ptit recapitulatif du debut pour montrer la taille des oeufs et puis une photo d un nouveau nees car j aimerais savoir ce que vous en pensez

donc voici une photo des oeufs (12cm de long et 3,5cm de diametre)

et voici un bebe

Voila j espere que les photo sont po trop pourri et j attend vos avis ;)
s(9 s(9

La taille des oeufs m'a fait halluciné et la photo est flou mais les couleurs sont sympa et le dessin original bien que ce soit un hybride.

Salut et non tu aurras ta reponse hehe

en fait au bout du compte j ai heu un seul jeune que j avais nommer SCREAM car il avais une tete de scream sur sa tete , le deuxieme jeune est mort peux de temp apres
seulement je n ai plus de serpents maintenant
la raison est que justement ce jeune la etais assez intelligent et arrivais a ouvrir le terra , il c est enfuie pendant plus de 6 mois
pour que un jour ca soit mon voisin du rez de chausse qui le retrouve et pet un cable (il a passer l hiver dehorset pourtant avais bien grandi facil 20 cm en plus)

il m a dit que si je voulais virer mes animaux il y avais des centre pour ca il a cru que j en avais plus brsoin et l avais foutu dehors !!! bien sur je suis le genre a ca , apres ca mon proprio n as plus voulu que j ai des serpents

maintenant je suis dans les dendrobates

voila j espere t avoir repondu comme tu le souhaitais et aussi voici une video du serpents en question qq mois apres

Voila a bientot pour de nouvelles photo (j ai un terra en prepa chez un pot de 1m60 de long sur 60 de haut et 50 de profond ou je metterais des dendrobates)

amicalement Mik

ah mince :s pffff c'est tous les meme les voisins sur tout et pour tout :s .
en tout cas il avait l'air bien sympas comme hybride , meme si je n'en suis pas un grand fan des hybrides .
et encore merce de m'avoir repondu ( finallement j'ai pas eu a me gratter longtemps ) mdr

Blunt a écrit:
apres ca mon proprio n as plus voulu que j ai des serpents

D'un autre coté il n'avait rien a dire...

davshot a écrit:
Blunt a écrit:
apres ca mon proprio n as plus voulu que j ai des serpents

D'un autre coté il n'avait rien a dire...

En fait pour la petite histoire j habite en immeuble , a la base c etais prevu pas d animaux du tout
j ai su faire accepter mon chiens (american amstaff) pour que 1 an apres je prend un chat LOL et cette meme annee des serpents , 8 en tout LOL
deja la il a flasher le jour ou il es passer chez moi , pour au bout du compte me dire ok ca va je vois que tu t occupe bien de tes betes c est pas un taudi ton appart a+
mais avec cette histoire de serpents en fuite ca lui a vraiment pas plus donc fini les snakes pour moi pleur
donc me suis mis a la dendrobates car pas de fuite et moins effrayant

et pour terminer sincerement j ai bien adherer aux dendrobates car tout est vivant (plantes mousse et betes) ce qui fait que le terra evolue toujours

voila pour la petite hitoire de mes deboire avec mes animaux

Ps: pour vous dire tellement y sont strict ici dans cette ville pourrie j ai heu un PV de 100€ car je promenais mon chiens sans laisse dans les champs !!!

"pour vous dire tellement y sont strict ici dans cette ville pourrie j ai heu un PV de 100€ car je promenais mon chiens sans laisse dans les champs !!!"

C'est n'importe quoi! C'est trop facile de se faire du fric là dessus pour eux!!!