Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babass111

fontaine et guttata

Messages recommandés

Salut à tous.

Depuis quelques temps, je trouve que les fontaines ornent parfaitement le terra et je me demande s'il est possible d'en mettre un dans le décor du terra d'une gut.

Voilà tout.
A vos réponses et banzaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne lui posse pas de probleme je pense il faudra bien verifier que ta temperature sera assez elevé..mais sinon ca pose pas de probleme ...il faudra aussi verifié la propreté de l'eau .....il ne faud pas que des bacterie se devellope en trop grand nombre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que j'ai un peu peur,c'est que la fontaine amène une hygrométrie trop élevée dans le terrarium,il faut bien controler au début et ne pas la mettre sur ou sous une source de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vo une hydro un peu trop haute que trop basse...


pour moi les vrais prob se situe :

de un --> dans l'hygiène qu'il faudra apporter a ta fontaine (bcp de nettoyage et pas forcement facile d'accès )

de deux --> dans le stress que ce genre de montage peut amener à l'animal (vibrations d'une pompe, écarts de température soudains ...)

Mais malgré tout, des fontaines prévues à cet effet sont vendues dans la plupart des animaleries... Plus souvent conseillée pour les grenouilles, salamandres et autres mais bon, si ça dérange pas ta guttata ...

Suffit de bien vérifier tes paramètres ...



La décoration est une chose, le bien être de l'animal en est une autre ...

à toi de concilier les deux ...


:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...