Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chic1

Rosé jusqu'à quand???

Messages recommandés

Bonjour,

Cette quesstion à du etre posé mainte et mainte fois mais tanpis,...

J'ai deux elaphes juvéniles de 2-3 mois pour l'instant je les nourris un rosé /4jours..
j'ai lu qu'on doit passé ensuite à des blanchons mais moi il me reste encore pas mal de rosé je trouve dommage de les gaspillé ca ne dérange pas si je les donnes encore 1 mois??? Jusqu'a quand puis je donné mes rosé /4jours????


Merci a1
chic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce qu'on m'a dit, la taille des souris ne doit pas dépasser la taille au plus gros de ton serpent. En fait si ton serpent fait 1cm au plus large tu ne dois pas lui donner de proies plus grande.
a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner apres de jeunes blanchons.ce qu il faut savoir,c est que si tu donnes des proies trop petites ,ton elaphe par la suite,aura une petite tete et un gros corps......il te reste combien de rosés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb94460 a écrit:
tu peux lui donner apres de jeunes blanchons.ce qu il faut savoir,c est que si tu donnes des proies trop petites ,ton elaphe par la suite,aura une petite tete et un gros corps......il te reste combien de rosés?


Il m'en reste 20 divisé en 2 ca fait encore 10 par elaphe donc encore 1mois 10 jours environs... en gros jusqu'à ce que mes elaphes aient 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb94460 a écrit:
et tu leur en donne combien a chaque fois.1 ou 2
?


1 chaque 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc fini les rosés pour eviter la perte mais essaye de leur en donner 2 mais tous les 6 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="seb94460"]donc fini les rosés pour eviter la perte mais essaye de leur en donner 2 mais tous les 6 jours.[/quote

Ok merci beaucoup pour ces réponse rapide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !!
Pour ma part je nourrit mes serpents toutes especes confondues en partant du principe que il ne feront un nouveau repas que l'orsquil on fini de digerer et de ne jamais depasser 2.5 fois la taille de ma bête.
Amicalement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...