Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sigrou

Le gecko Léopard

Messages recommandés

Voilà je poste ce sujet pour savoir qui a des gecko!!! et puis pour paratger nos photo de gecko!!!
Moi j'ai un couple de gecko léopard!! je maitrer des photo d'ici fin septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique tes geckos!! je maitrer des photos de mes gecko quand j'aurais enfin trouver le cable pour mon appareille photo!! j'en trouve pas en magasin il fau que j'aille voir a ront point je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli tes petites betes, dis moi, c'est comment le caractere d'un gecko, plutot agressif et vif ou plutot tout cool. ca mange quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot cool comme caractere , c'est conseillé pour ceux qui veulent debuté avec les lezards et pour ce qui est de la nourritue, ca mange des grillons, sauterelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et niveau place et materiel il faut quoi? ca coute cher à l'achat? ca mange à quelle frequence? je sais je pose bcp de question mais j'aimerais bien en avoir un donc je me rensiegne avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c est petit ,un petit terra c est bon et apres c est en fonction de la taille du gecko.nous on en a 2 adultes dans un terra de 80 cm de long.pour le prix cela depend ou tu l achetes et les phases.et ca mange tous les jours ou tous les 2 jours.
il faut une source uv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que c'est un petit lézard très attractif, j'aime beaucoup le seul truc c'est que c'est assez contraignant les insects pour les nourrir.
Dans ma région y'a pas grand chose comme revendeur de ce genre "d'aliments" et mon cher et tendre est pas un "fan" des élevage d'insects et bon je vais pas me plaindre il supporte déjà les souris, les rats, les gerbilles...les serpents qui skat la cuisine, la tortue au salon....et les 3 chats qui s'éclatent a lui enmeler les lacets de ces pompes ! MDR !
enfin bref voilà le gecko ça a une taille sympa, c'est cool et ça a de super couleurs... il faudrait le convertir à la verdure et il serait parfais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout afait d accord avec sorong le seul reel probleme c est la nourriture au sinon c est un super lezard et bien sur pas mettre deux males ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...