Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael451

repas gore...

Messages recommandés

Hier, venant tout juste de décongeler une jolie sauteuse bien dodu pour mon EGG classique, je le place dans une bassine et lui l'agite sous le nez...

Et là, il se jette sur la sauteuse, et entreprant une constriction tellement forte qu'il a tout bonnement fais éclaté la sauteuse... elle était littéralement en compote, se qui n'a pas empécher monsieur de finir son repas.

je dois dire que j'en ai pris plein les yeux, au propre comme au figuré... s1 s(9

cela vous est il déjà arrivé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part le mien a toujours manger ses proies morte comme on donne un sucre a un chien, jamais de constriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai donné sa premiere sauteuse a willow elle a fait une constiction, mais ne la pas eclaté. j'ai lu la meme situation pour un python avec un rat.

Mais j'ai une question toute conne, ta fais quoi apres que ton elaphe ait mangé, avec la compote de souris, il y a du avoir des trace sur le serpent ?
tu la enlevé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne voulais pas trop la manipuler, donc je l'ai fait glisser sur un gant humide en la faisant rentrer dans le terra...

il n'était pas parfaitement propre, mais c'est mieux que rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la décongélation, la peau abdominale se fragilise, c'est déjà du vécu pour moi aussi, c'est vrai que c'est sm4 à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil que cedric,jamais de constriction!
mais le problem c''est qu'un jour(ce fu la première et dérnière foit)je lui ai donné une proie vivante(heureusement c'etait un rosé qui ne pouvait pas le bléssé)et meme la il la gobé sans constriction!! :shock:

Aussi-non c'est vrai que de voir une sauteuse explosé sa doit faire bizzard! :puker:

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cradle666 a écrit:
moi c'est pareil que cedric,jamais de constriction!
mais le problem c''est qu'un jour(ce fu la première et dérnière foit)je lui ai donné une proie vivante(heureusement c'etait un rosé qui ne pouvait pas le bléssé)et meme la il la gobé sans constriction!! :shock:

Aussi-non c'est vrai que de voir une sauteuse explosé sa doit faire bizzard! :puker:

a+



ca m'est arrivé avec une sauteuse vivante ...

vais chercher jdois avoir une video ;)


depuis que du mort ... et que du bonheur ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une sauteuse!et bey sa a pas du etre de tout repos pour le serpent!a moin qu'elle etait trop jeune pour se defendre.

Citation :
depuis que du mort ... et que du bonheur ... mdr


moi je prefererais donner du vivant car sa me fait assez c**** de les tuer les bébés souris 😢 .j'aime tellement les souris...mais encor plus les reptiles!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai donné une seule fois des vivantes mais je n arrive pas a oublier les petits cris quand elles se faisaient choppées par le serpent donc je ne donne plus que du mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que j'ai fais c'est que j'ai donné une jeune adulte vivante à mon elaphe mais je l'avais un peu assomé avant. Du coup quand il l'a vue elle bougeait presque pas et il a pu la tuer et la manger sans probleme ( pas de morsure cette fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
moi j ai donné une seule fois des vivantes mais je n arrive pas a oublier les petits cris quand elles se faisaient choppées par le serpent donc je ne donne plus que du mort



grave les cris :shock: , grrr fo que je retrouve cette video !!!


EDIT : retrouvé, iploadée et postée ici -> http://elaphe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=27472#27472

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...