Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerlon1

besoin conseil prescieu

Messages recommandés

s(6 salut je suis nouveau sur le forum et heureu proprietaire d une elaphe snow depuis 1semaine et demi
mais souci apres avoir mangé normalement il y a 8jours elle a regurgité mercredi la carcasse presque digeré il ne resté que la peau et les os
et depuis elle refuse de mangé j ai esséyé vendredi elle a ignoré la souris et aujourd'hui dimanche ideme
aidé moi svp merci d avance
kerlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit etre stressé je pense tu la manipule souvent ? ou elle est dans un endroit exposé à de l'agitation ? ton terra est-il bien chauffé ou humide à +- 65% ? c'est les paramettres à verifier avant tout surtt maintenant apres avoir verif tt ca laisse la quelques jours en paix sans la manipulé pour qu'elle destress

Voila bon courage

RascaL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dans le salon et g 3 enfant donc oui il y a "un peu" d agitation ma temperature et l humidité son bonne
donc il faudré ke je la change de place?
et le fai quelle est regurgité n'as rien d alarmant?
merci d avance a5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement elle prepare une mue;
Sinon apres une regurgitation, il faut attendre une bonne semaine pour lui donner a manger.

Car ca fait comme nous quand on vomi, ca brule la gorge.
eux c'est a peu pres la meme chose donc donne lui a mangé que samedi prochain et ne t'inquiete pas, une petite diete de une semaine ne lui fera pas de mal.

Actuellement j'ai un elaphe qui ne mange pas depuis presque trois semaines. et je ne m'inquiete pas.

Du moment que ton elaphe reste "actif" et ne maigrit pas enormement, ya pas lieu de s'inqueter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp du coup je me retrouve avec une sourie sur les bras je lui representerai dans 5 ou 6 jours je v la laissé dans le salon elle a mangé la 1ere fois ici on verra bien
merci 1000*
tres tres bon forum s(4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kerlon, moi aussi j'ai trois enfants et effectivement il y a beaucoup d'agitation, j'ai donc changé mon terra de place et depuis mon elaphe est vraiment moins stressé, je peux le manipuler sans probleme ( chose que je ne pouvais pas faire avant) et il est meme plus du tout agressif envers moi ( je te dis pas comme il était speed et agressif avant).
Donc voila, pour moi change le de place, au calme, attend un peu et tu verra il mangera sans probleme. Et puis ça fait pas longtemps que tu l'a, il faut qu'il s'habitue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais effectivement la changé de place on verra bien
sinon la mienne ce laisse manipuler sans probleme elle n est pas craintive.
je vous ttien au courant s(4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je les changé kaa de place + au calme,je ne lui pas encore representé la sourie mais elle me fai d sel jaunatre tres liquide
peut etre est elle parasité?
j aimeré avoir votre avis
merci s(6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm pas bon ca si Fanny passe dans le coin elle poura t'en dire bien plus que nous c'est une vrai Pro tj de bon conseils ^^ (mode leche c** /off)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est kaa ce realimente je lui est donné 2 sauteuse elle en a fait q une bouché merci pour vos conseil s(4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...