Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

ghost ou ghost het. motley ou classic motley het. hypo ???

Messages recommandés

bon juste un petit sondage, j'ai en projet de repro pour l'année prochaine un choix cornélien :

accoupler ma femelle hypo motley avec mon mâle anery : Ghost het. motley (et motley si mon mâle anery a ça dans ses gènes)

ou

ma femelle hypo motley avec mon mâle sunkissed het. motley : classic motley het. hypo + sunkissed avec classic het. motley + sunkissed + hypo

quelles phases obtenue aurait vos faveurs, votre préférence histoire de me décider ?

ce sera ma seule femelle guttata qui s'accouplera en 2007 car ma caramel a été très malade et sera donc en repos total l'année à venir et ma femelle hypo "classic" ayant fait une ponte assez conséquante vu sa taille idem.
les autres trop jeunes et puis il faut aussi placer les bbs après ce qui est pas forcement évident.

sinon les hybrides remettront ça en 2007, j'espère que mon incubateur sera plus stable et que j'aurais moins de perte.

alors la repro la plus interessante serait femelle hypo motley avec mâle sunkissed het. motley : classic motley het. hypo + sunkissed avec classic het. motley + sunkissed + hypo