Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

mes hybrides

Messages recommandés

petit galerie de mes hybrides guttata x lampro sinaloae
ils sont non consanguins, la mâle issur de père lampro et mère guttata et la femelle issue de père guttata et mère lampro. L'un atiré de la couleur du lampro, l'autre plus de la forme.

le mâle

eux deux (bon le mâle étant énorme il cache presque la femelle)

la femelle

voilà donc Ouranos et Rhéa

tes hybrides sont non consanguins mais se sont des hybrides quand même sm4

sinon jles aime bien quand même (joli rendu du mélange sm3 )

le fait qu'il ne soient pas non consanguin n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient hybride, celà signifi uniquement qu'ils n'ont pas de lien de parenté (frère/soeur ou père/fille ou mère/fils)
et pourquoi au secours ! lol

c'est tres interessant et jolie, et compte tu reprosuire tes hybride ?

car cela donerai un joli melange, bien que certaine personne sont contre l'hybridation (ce que je comprend tout a fait).

Sinon j'ai une preference pour le male

ils se sont reproduit cette année déjà mais j'ai eu un problème de stabilité de mon incub. et avec les grosse chaleur de juillet tous mes oeufs ont cuit.....
la femelle étant en bonne forme je pense effectivement les reproduire en 2007, cela donnera des hybrides 2ème génération et pour la tête des bbs se sera surprise ! lol

oui, ca va etre super joli la reproduction.

A l'aft de neuilly il y avait un stand avec des hybride deuxieme generation, c'etait hyper joli.

Je voulais m'en prendre un mais le gars n'etait plus la le lendemain

Hello...

Sa a rien a voire avec le sujet (enfin oui quand meme un peu) mais j ai une question qui me tracasse depuit un bout de temps...en faites j'ai une guttata oketee femelle et un lampro calif male a disposition et j avoue qu'éssayer des hybrides (que je ne vendrait pas) m intéresse (pas de débats..).Et comme le lampro (surtout le getulus) et réputés ophiofage,j'aimerais savoir comment vous feriez pour reproduire les 2 serpents...?

a+

il faut savoir une chose, les hybrides guttata x lampro sont TOUS issu d'insimination (pas sur de l'orthographe ! lol), donc si vous vous essayé à mettre même en période de repros un lampro avec une gutt, il risque que la gutt se fasse manger (déjà que 2 lampro c'est pas gagné !)
donc un conseil n'essayez pas des mise en relation "expérimentale" car vous risquez de trouver un seul serpent au total dans votre terra.

c'est assez complexe,
il faut de toute façon un couple de guttata et un couple de lampro car le prélèvement de sperme se fera lors de l'accouplement naturel des 2 gutt et des 2 lampro.
puis il y a prélèvement dans le cloaque de la femelle gut (par exemple) et le sperme est placé ensuite dans celui de la femelle lampro ou vice et versa.
C'est se que l'on m'a expliqué, mais n'ai jamais pratiqué.
Je pense que sans un minimum de connaissance en anatomie de ces serpents, il est dangeureux de le tenter pour leur santé.
Et puis il y a éjà pas mal d'hybride sur le marché qui se reproduisent sans que l'on teste sans expérience ce genre de pratique.
Donc en bref : à proscrire si pas pro

Salut , moi j ai heux juste une naissance de hybride entre un pituophis femelle et un guttata albinos et je suis tres content du resultat , demain je vous fait une photo recente ;o)