Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivierdu7311

evade du terra

Messages recommandés

salut mes deux gutt se sont evader du terra il y a 3 jours j'ai retrouver hier la premiere mais impossible de metre la main sur l'autre avez vous une astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc deja la taille de tes elaphes.
ensuite chercher dans les endroits chauds de la piece ou se trouve les terras en esperant qu il n y ai pas un ecart en dessous de la porte car la tu es bon pour tout retourner.
ou mettre de la farine pour voir s il y a des traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai retrouve les miens sous la tv et sous le raditeur donc point chaud!!!!!en general si ils sont petit il reste a plus ou moin 2 metres du terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ont ils fait pour s'évader? Ca m'inquiete, j'adore mon serpent mais pas au point de le retrouver dans mon lit en allant me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon premier si il s'appel Houdini se n'est pas pour rien ! lol
à chaque fois que j'ai eu des évasion , jamais je les ai retrouvé au mm endroits : houdini sous le bras de mon chéri qui fesait la sieste (il a eu du bol de pas se faire écrasé !)
mon miami dans les cabinets......
mon sunkissed derrière son terra et le pire ça été ma petite femelle ghost et ma classic qui étaient sorti de l'appart la classic n'a pas eu de chance et s'est fait tué par un voisin et la ghost a trouvé refuge DANS la porte de l'ascenceur.....
donc
1 : vérifi qu'elle ne puisse pas sortir de chez toi
2 : astuce : mettre une boîte avec une proie de la taille adapté le soir , tu perce un trou dessus et si elle a faim et trouve la proie, elle la mangera et restera dans sa boîte en carton pour digérer et tu la retrouvera au matin
3 : attendre que la faim la pousse a chercher à manger et en fin de journée bien surveiller les éventuelles allées et venues
bon courage mais surtout : pas de vraie terra avant 1 an !!! c'est le plus simple pour éviter les évasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...