Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxe111

mellange

Messages recommandés

ben c est pas conseillé pour deja une raison de stress(si trop de stress problemes pour manger) et tu ne peux pas mettre d elaphe male et femelle tant qu ils n ont pas deux ans parce que si ils se reproduisent trop jeune tu as de grande chance d avoir des problemes de retentions d oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça dépend je dirais, les miennes ont toujour vécue en groupe, et pour les repas de toute façon n'étant pas nourri dans le terra mais séparement dans une fauna box je nai jamais recontré de problème mais je dirais aussi qu'il y a des périodes ou il faut éviter effectivement de mettre mâles et femelles ensemble. jusqu'à un an il ne devrait pas y avoir de problème, sachant qu'en général une gutt devient sexuellement active à passé 100 grammes et 75 cm, dès cette taille et poids il faut les séparer pour éviter la repros trops tôt (se qui engendre des problème de croissance, de ponte etc...)
une fois adultes, bon, sauf si tu ne veux vraiment pas de repro ou la controler pour obtenir des petits en fonction il es t préférable de les séparer sinon la vie en groupe adulte (mis à part en hivernation) ne pose pas de problème sauf encore si tu as de gros mâles qui peuvent en période de rut se "bousculer" un peu (j'en avait 2 qui se mesuraient en s'enlassant et serrant très fort jusqu'à qu'un des protagoniste laisse tomber mais ça peu ètre dangeureux quand mm)
voilà, mais à l'age des tiennent si tu les séparent pour les nourrir tu as peu de chance de rencontrer des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien est resté pendant un an avec un autre (Candy cane) dans le meme terra. Le seul probleme qu'il y ai eu c'est que le classique c'est tres bien développé mais le Candy cane lui est resté plutot petit. Maintenant qu'ils ne sont plus ensemble chacun a repris une croissance normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...