Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_diabolika

Croisement de phase

Messages recommandés

c'est fascinant la génétique des Elaphes ! mais j'adore ça. j'ai encore quelque lacunes pour donner les pourcentage de phases sur une ponte. enfin c'est surtout quand il y a plusieur phases recessive en jeux que ça me perturbe. lol

Crimson, c'est blanc et rouge, tu as une image dans le post sur toute les phases.
SULFUR , c'est un Butter avec l'influence du bloodred ce qui fait que la couleur est plus unis, comme du soufre en fait lol

Est ce que Anery type A x Anery Type B donne une phase particuliere?
et hypo x amela ?

crimson c'est ni plus ni moins du miami hypo
sulfure un butter blood red ddonc d'un jaune presque unis avec un contrast très minime.

je te met 2 photo sorti de site sur les elaphe anglais (ou américain...je sais plus ! lol)

Crimson

Sulfur

je te rassure, sur ta photo c'est aussi un crimson, il existe des différences dans la même phase, il y a des individu plus clair, plus foncé avec plus de blanc ou moins de blanc, après c'est une question de selection.

Je rapelle que la pluspart des phases obtenu sont en 2ieme generations car en 1ier on n'obtient toujours que des het de la phase

Quelqu'un aurais t'il une photo de la phase "HARVEST", je n'arrive pas à en trouver.

Slt, je maintien une gutt phase classique femelle.
j'aimerai achete un male pour formé un couple pour faire de la reproduction, mais j'aimerais obtenir une otre phase pour le male.
quel serait la meilleur phase sachan que jveu otre chose kun classique?

serpentar a écrit:
Slt, je maintien une gutt phase classique femelle.
j'aimerai achete un male pour formé un couple pour faire de la reproduction, mais j'aimerais obtenir une otre phase pour le male.
quel serait la meilleur phase sachan que jveu otre chose kun classique?

Ta femelle classique est elle Het. quelque chose? Tu connai la phase de ses parents?

Non Davshot, la classique était la mienne, et normalement het rien du tout ou je n'étais pas au courant.

Donc Serpentar en repro tu n'aura que du classique en première génération, à moins qu'elle soit het quelque chose mais ça je ne le sait pas.

En gros tupeux prendre n'importe quel mâle qui te plait.

Bsoir,
pour un oketee revers faudrait une albinos + un oketee ?
mais enfaite je pense que j'ai du faire une erreur car okette n'est d'autre qu'une classique selectionné mais c'est un gene dominant le "classique" donc on obtiendrait des classique/oketee het albi ?! donc comment faire pour avoir des revers oketee ?

Invité
pingus a écrit:
Bsoir,
pour un oketee revers faudrait une albinos + un oketee ?
mais enfaite je pense que j'ai du faire une erreur car okette n'est d'autre qu'une classique selectionné mais c'est un gene dominant le "classique" donc on obtiendrait des classique/oketee het albi ?! donc comment faire pour avoir des revers oketee ?

tu as répondu toi meme a la question ! Ensuite Il faut garder a l'esprit que Okeettee Reverse n'est pas une Phase vraiment c'est une selection d'albinos et n'a donc rien a voir avec la phase Okeetee. On Obtient des (quelques) Okeetee reverse qu'avec des parent Okeetee Reverse TOUT LES DEUX. Sinon il faudra faire de la selection des plus beaux petits pour espérer avoir de l'okeetee reverse apres plusieurs génération.

les reverses okeete sont des amelas selectionnés(comme les okeetes qui sont des classiques selectionnés) donc ce n est pas une phase juste une selection

Invité
mise a jour des dernieres phases connues

chouette ce sujet!
par contre, j'ai un sunglow, est-ce que cette "addition" est valable?
SNOW (amela + anery)

ou d'autres possibilité?

donc si je comprend bien si j'accouple ma femelle anery avec le male sunglowde rémy nous sortirons du snow? ou en accouplant ses petit ensemble il sortiron du snow?

je pige plus rien moi

oui en accouplant les petits...en accouplant ta femelle anery et le male sunglow de remy tu obtient des classique het amela het anery (het snow) donc en f2 du snow....normalement si je me suis pas tromper

ba en gros suis pas plus avancée alors avec quelle phase vais je bien pouvoir accouplé cette femelle anery motley pour ne pas sortir que du classique

nothing_else1983 a écrit:
ben avec un anery ou un croisement de phase qui contient de l'anery...

reste a trouvé ^^ mais je vais verriffié avec rémy parce que son male a des het mais je ne sais plus les quel ^^

mon male par contre est hypo het amel het motley mais ne me sortira aussi que du classique ^^

voila j'ai eu les info de rémy sont male est donc sunglow het anery het hypo et ma femelle est anery motley la ca serrai peu etre plus interessant non ?

Invité
Ca fera : 50% anery het amela motley poss hypo + 50 classique het amela,anery,motley, poss hypo