Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxe111

date de naissence de mon emory

Messages recommandés

quand jais acheter mon emory le marchand ma dit quelle avais 10 moi mai poure elle avoire 10 moi elle devais naitre aux moi de janvier est ce possible des naissence ce moi la smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre possible car certains eleveurs inversent les cycles de repro et de repos.pour avoir des naissances tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, c'est possible, la Gut peut se reproduire toute l'année sans procéder à une hibernation.
Mais il se peut aussi que l'éleveur fasse hiberner à tour de role son cheptel afin d'avoir de la disponibilité en juvénile tout le long de l'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est improbable car normalement en janvier il hiverne (enfin pour ceux qui font hiverner leur serpent) donc admettons qu'il soit nee en janvier, il faut deux mois d'incub environ donc la ponte remonterai a novembre et je crois qu'il faut 2 mois de "gestation des oeufs" donc l'accouplement aurait eu lieu septembre. cela me parait peu pobable car les accouplement se font vers fevrier mars, meme si la femelle peut garder le sperme du male pour une deuxieme ponte,les dernieres naissances pourraient se faire vers aout. donc il peut probable qu'il soit né en janvier.

Voila mon point de vu, peut etre qu'il y a des exceptions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 67cm peut on dire lage avec la taille de la gut moi je suit debutent donc pas trop connaitre merci quand meme de votres reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence quil doive etre honete cest un magasin reputer je pence cest le neptune **dans le hainaut *tout pres de mons en belgique s(6 sm7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...