Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santino1

Qualité des rongeurs congelés sur internet?

Messages recommandés

Hello,

Voila je ne nourris que avec du mort, mais je constate des prix complément disparates : shock:
En passant à paris, j'étais allé à la ferme tropicale pour acheter un 30ene de sauteuses. Mais je n’ai pas envie de faire des allers retours et l’animalerie à coté de chez moi vends 1.60€ la souris en imposant le bloc de 50 par peur de ne pas vendre le reste……(alors qu’ils vendent du python royal et BCI…sans commentaire)

J’ai pu voir sur le net des lots à des prix super intéressant même avec le transport :

http://www.-.fr/home.php?cat=482&catexp=482

29 euros de transport en plus

Mais est ce que les souris sont encore assez congelées en arrivant ? Sont elles de bonnes qualités ? Existe-il d’autres bonnes adresses pour se fournir ?

Je déménage bientôt sur Paris (la défense) donc se ne serra plus un problème dans quelques mois mais en attendant…..


Merci de vos expériences et adresses utiles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoure , contrairement a vous nous en belgique poure nourisson ,blanchon,sauteuse ,cest 5€ les dix
et pure la souris cest 1€ ,,poure congelet. quois que bien meme les serpent sont moin chere et aussi les reptil chet particulier et les magasin cest a peut pres la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir déjà acheté via net et transport des rongeurs congelé je n'ai pas eu une bonne expérience, les rosé étaient arrivé humide et avaient commencé à décongelé et en plus ils étaient marqué de point blanc signe en général d'une congélation de longue duré au final ne voulant pas les recongelé ils ont servi a nourrir même mes adultes et les trop "blanchi" on fini à la poubelles....
alors fait bien le tour des animalerie de chez toi pour ètre sur de pas pouvoir moyenner un plan avec eux avant de tenter l'envois via internet car on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience, je vais éviter alors via le net. Je vais bien voir si une animalerie par ici est d'accord pour me faire un prix sympa pour une grosse quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa dépend si tu payes avant sur le net ou après lorsque tu reçois la commande, parce si c'est lorsque tu reçois la commande si tu vois que c'est pas top comme l'a été la commande de sorong et bin tu le laisse repartir avec sa marchandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...