Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerlon1

surprise

Messages recommandés

j ai eu une surprise ce matin alors que ma snow etait blanc nacré partot sauf quelque tache jaune au niveau de la tete.ce matin apres une jolie mue j ai pu constaté que le jaune recouvré maintenant bcp plus de superficie.elle est magnifique comme ca.
ces donc une snow motley non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non kerlon, le motley est un type de dessin et non pas une couleur, pour qu'elle soit motley 2 chose 1 : le dessin dorsal forme plus ou moins une chaine régulière avec une ligne sur les flans au lieu de petites taches et 2 : le ventre ne doit pas avoir de damier.
chez les snow (comme chez certaine les anery) du jaune peut marquer la tête et le cou et comme les couleurs d'une élaphe évolu avec son age, il se peut très bien que ta snow au fil des mues marque plus son jaune. après il se peut aussi qu'elle soit green (qui est en fait une sélection parmis les snow, comme la stramberry) et qu'elle est ces caractéristique et alors les taches roses passeront progressivement à un vert/jaune pâle au fil des mues mais sur tout le corp et non pas que sur la tête ou le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le motley j avais bien compris que c etait les dessin,je me suis peut etre mal exprimé mais je voulé justement savoir si c etai cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...