Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santino1

Mes deux nouvelles femelles

Messages recommandés

Hello a tous,

Mes deux nouvelles femelles viennent d'arriver s2 s2 d3

Je viens de les recevoir ce matin, deux petites de 3 mois mimi comme tout:

La deuxième doit etre en mue sur la photo (c'est les images de l'ancien propriétaire, je ne veux pas encore les déranger) mais elle ressemble en réalité comme deux gouttes d'eau à l'autre femelle.

La première est plus grosse et plus vive, la deuxième est plus du style bonne mémère tranquille.

3 mois Seb, lol ! c'est marqué dans son post :)
j'adore les amela, mon Houdini quand il prépare sa mue est d'un rose magnifique, c'est vraiment une phase qui me plais, elle sont très jolie santino

Merci, la deuxième à surement mué avant que je la reçoive, elle est maintenant comme la première.

Je vous refais des photos dés qu'elles seront mieux acclimatées et remis du voyage :lol:

Edit: Par contre, la phase je ne sais pas exactement :?: :?: J'attends vos avis d'expert ;)

amela, mais faut voir adulte, si le blanc autour des taches est rester bien blanc et assez large alors il se pourrait qu'elles soient apparenté à de l'okeetee reverse

Alors la réponse de l'ancien propriétaire, c'est un croisement sunglow et snow.

Bon pour 55 euros port compris, je pense pas avoir fait une mauvaise affaire s(9

non titeprincess, le sunglow n'a pas de blanc autour des taches et le snow est un mélange amela et anery donc en résumant : amela + anery x amela sélectionné (c'est le cas du sunglow) = amela...
désolée titeprincess ;)

super joilie
moi je pense pas sunglow
. La couleur de fond d une sunglow est très orangée surmontée de taches rouges très intenses. Les deux se fondent car il ne doit plus ou presque plus avoir de blanc qui les séparent.
je penserai a de l amel ou de l " albinos orange fluo
au suivant lol

Je m'instruis en vous lisant mais pour moi le plus important c'est qu'elles se plaisent chez nous et qu'elles grandissent bien!!Pour le reste je vous écoute!!