Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebobo77

canibale ou koi

Messages recommandés

je suis decu la femelle a bouffée tout ses petits

comment ca se fait

ps: ce n'est pas un forum sur les rongeurs mais je pose la question au cas ou

c'est quoi comme rongeur ? souris ? si oui il se peut qu'elle ai manqué de quelque chose : boisson, nourriture, de cachettes pour protéger ces petits ou encore si elle a été trop dérangée (se qui arrive si la cage est a un endroit de passage ou si un autre animal domestique genre un chat fait de la cage son perchoire ou encore si il y a trop de souris dans la cage) et éviter de nettoyer la cage quand les petits sont trop petits. essayer au maximum de prévoir la naissance pour que la cage soit propre juste quelques jours avant la naissance se qui évitera de déranger la maman quand ses bébés sont tout petits.
si c'est un hamster, il faudra savoir que la femelle mangera automatique tout ces petits si on les touches, donc tout le long de l'allaitement et jusqu'au sevrage il ne vaux mieux pas nettoyer la cage.

bonjour
j'ai le meme probleme ma sourie blanche a manger tout ses petit alors qu'elle a tout se qu'il fau pour que sa se passe bien.je l'ai separer dans une cage seule avan qu'elle accouche mais sa na pas empecher qu'elle les mange. la prochaine fois est ce que je doit quan meme la separer ou je dois la laisser avec les autres?

sépare là mais essais alors de le faire quand tu voix qu'elle est ronde car comme ça elle s'habitura a sa nouvelle cage avant d'accoucher et aura moins de stress donc moins de chance qu'elle dévore ces petit. essai aussi de lui mettre vitamine et calcium a sa dispo pour éviter aussi de dévorer ces petits.

ok je vai faire sa mais comme la je l'ai acheter pleine et elle a fai les petit direct arriver a la maison do,nc elle na pas eu le temp de s'habituer