Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manakel

mes p'tites bêtes.

Messages recommandés

voici les p'tites bêtes qui loge chez moi:

mon snake


le voici quand il était plus jeune:


mes phasmes(la il y a que le plus beau):



et ma chatte:


voila
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci!!
oui mon elaphe c'est une ghost.Je l'ai acheter en t'en qu'anéry mais c une ghost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu a des phasmes jaurais bien voulu savoire 2ou3chause sure ces incecte care je pence en acheter pourait tu maider a savoire jai un aquoirium de 50.45.33 quesquil faut metre poure lenmenager et poure la nouriture ;et le chaufage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour les phasmes tout dépend de l'éspèce,ils n'ont pas tous les meme besoin.Pour les miens j'ai fait dans la simplicité,une fauna box avec du sopalin camme substrat(car c'est plus simple a changé que la terre,en plus c'est une vrai machine a crottes! :lol: ),pour l'éclairage,je les ai mis devent la fenétre,les mien n'on pas de chauffage car il fait assez chaud dans la pièce,et pour la nourriture je met des branches de ronce qui trampe dans un petit pots de yaourt en verre.Aussi pour l'hygrométrie,je vaporise de l'eau tout les matins.
Mais bon ce sont des phasmes que l'on m'a donner et je m'y connai pas des masse sur les inssèctes.mais ils on l'aire d'etre bien,pour preuve,ils n'arrètent pas de s'accouplé en ce moment,les femmelles sont énorment!les oeufs vont pas tardés! s(9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très étrange on dirait des brindilles tes ptites bêtes.

J'aurai peur de les briser en les manipulant, sans compter que si tu les paumes dans une meule de foin... t'es mal pour les retrouver !

Tu dis que tes femelles vont faire des oeufs. En as-tu déjà eu ? combien d'oeufs par femelle en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en ai encor jamais eu...mais mon ami qui me les a donner ma dit qu'ils pouvait faire entre 50 et 100 oeufs!les femmelles pondent jusqu'a épuisement d'après ce qu'on m'a dit.
C'est vrai que sa a l'air fragile mais c'est très solide ces p'tites bètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...