Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred5904

Ma petite famille ...

Messages recommandés

mon premier Enzo elaphe albinos mesure 70 cm et tres capricieux depuis que Mr a mangé du vivant il ne veut que ça !!

mon second Aston elaphe aussi guttata un vrai goinffre plus on lui en donne plus il en veut c dingue !!!! j'avous avoir un préférence pour celui ci je ne sais pas pourquoi

et enfin la petite derniere Cayenne, j'ai un peu de mal avec, elle commence a remangé corectement, c deja une bonne chose mais je la sens fragile elle est toujours avec Aston c bizzare ?!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
voila ma petite menagerie et tout va bien dans le meilleur des mondes...
ah! aussi voila mon terra

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

merci, je sais j'ai demandé au père noel un appareil photo, car avec le portable, je sais c pas terrible,

Sympa, mais dommage pour la qualité des photos.
Je voudrai en savoir d'avantage sur Aston, car sur la photo n°3 ses couleurs sont assez impressionnantes (100% gut ou hybride ?).

enzo c un albinos, aston c guttata guttata et et cayenne une het butter je crois sur la 3eme photo les couleur sont un peu space Aston est plus foncé que ca il est pas jaune et noir c'est plus gris clair sur gris foncé sur noir cayenne sur cette photo c couleur son bien respecter mais ne cherché pas vive les apareils photos sur tel portable !!!!