Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bintou111

Rex

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous connaissez la série de france 2 avec le chien super intelligent...Ben c'est en train de paser là et il y a une superbe salamandre (noire et jaune)qui , apparemment, effraie tout le monde...Elle est magnifique !!
Je peux pas trop vous en dire plus parce que je n'ai pas le son, j'ecoute de la musique sur le pc en mm temps.

Vous allez me dire "post inutile"....je suis ok, mais elle est tellement jolie que je voulais en faire un post alors voia, c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben y'en a qui s'ennuient hein l'aprem s4 :DD

sinon je pense que ça devais être une Salamandre tachetée...

elle était mimi comme ça ?


Pour plus de renseignements sur la Salamandra salamandra : http://www.pnr-lorraine.com/environnement/fiches/faune/amphibiens/08salamandre_tachetee.php

Comme quoi d'une simple idée on peut faire un poste interessant et instructif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien celle la !!
Ah ca pour m'ennuyer, je m'ennuie...tu peus le dire!!
Tout ca a cause de mon accident ! je ne peux plus marcher, je suis coincée dans mon canapé depuis 1mois1/2. Alors j'ai que la télé a regarder ou venir sur le net...j'ai que ca à faire de mes journées... :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je suis deja pas tres sportive a la base, alors avec une jambe en moins ... :no :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je peux en parler ya pas de soucis lol. J'en parle deja un peu dans la présentation.
J'ai été renversée par une voiture il y a un mois 1/2, j'ai une fracture tibia péronée et fracture de la main droite aussi (pour une droitiere c'est chiant !).
Aujourd'hui ma main va beaucoup mieux, mais ma jambe c'est pas trop ça...Je fais de la kiné depuis presq 3 semaines, mais je ne marche pas encore bien...je suis restée plus d'un mois sans poser le pied par terre donc il faut tout remuscler, parce que j'ai tout perdu! (bon ok il y en avait pas beaucoup a la base (de muscle) mais quand meme, ca m'aidait a tenir debout!)
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...