Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeprincess11

Un espoir ???

Messages recommandés

Alors pour ceux qui on suivi ma petite histoire, tant mieux mais pour les autres je ne vais pas tout reprendre..

Aujourd'hui mon mâle elaphe guttata creamsicle à mangé !!!!!

Je n'avais qu'une seule sourie mais je vais aller en acheter cette aprém !!

s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2 s2

Dans 4 jours si il n'a pas régurgité c'est bon ! encore un peu de patience ! mais c'est déjà une bonne nouvelle qu'il recommence à manger !

non mais j'ai eu l'occasion de lire dans un livre sur les maladies des reptiles exactement leurs symptomes ! se serait des parasites internes, car ils ont des diharrés tout les jours...perte d'appetit..
après j'ai regarder dans la gueule de l'elaphe avec l'interieur de la bouche foncée sur l'autre post, et ça parait normal, rose clair

c'est pas plus mal que celui ci ait mangé, mais pour les parasites internes, tu penses faire comment vu que le vermifuge de ton ami n' a pas ete suffisant?

Je leurs donne du flagyl...et là ils sont chauffer à 30°
J'ai essayer de donner aux autres...mais ils ont refusé pour l'instant mais je les ais vu boire à plusieurs reprise c'est déjà ça...

franchement c'est une bonne nouvelle !!! ca me fait plaisir de te voir t'acharner sur tes betes, et cool que ton elaphe ne fasse pas de stomatites, il faut avoir la technique pour ouvrir la gueule des elaphes, une fois que tu as le coup main, c'est le top

c'est marrant de voir leur tites dents et leur geule est vachement interessante a voir.

attention je n'ouvre pas la gueule de mes elaphes pour juste le plaisir de voir l'interieur de leur gueule !!! je le fais juste pour verifier l'etat et voir s'il ne font pas de stomatites ou s'ils ont une infection.