Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

phases de guttata en photos

Messages recommandés

ça donne envie mais alors moi j'y comprend plus rien car mon petit male cencé etre un oketee reverse ne ressemble pas du tout au photo des oketee, que c'est compliqué les phases.... Rolling
En tout cas merci car on a une idée plus claire de tout ce qu'il existe. La photo avec tout les juv stripe est superbe je trouve

Invité
xiracacha a écrit:
ça donne envie mais alors moi j'y comprend plus rien car mon petit male cencé etre un oketee reverse ne ressemble pas du tout au photo des oketee, que c'est compliqué les phases.... Rolling
En tout cas merci car on a une idée plus claire de tout ce qu'il existe. La photo avec tout les juv stripe est superbe je trouve

Il peut y avoir des differences de couleur d'un individu a l'autre, ce qu'il faut surtout regarder sur cette selection, ce sont les contour blanc qui doivent etre bien visible, large et uniforme.

le snow striped il arrache térrible lol
faut quoi comme phase pour sortir un telle couleur car moi et la génétique ses pas térrible

je fais un petit up, comment reconnaitre le juv miami? comment ne pas confondre avec un simple classique?

Hello, donc au faite si je comprend bien les phases corresspondent a un moyen de les reconnaitre ?
Uniquement physique? mais elle ne change plus durant sa vie?

ui les phase est un moyen de les reconnaires, un elpahe juvénil va changer de couleur duran sa croissance jusqua atteindre sa teinte final qui ne changera plus