Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Ma femelle Caramel

Messages recommandés

Bon, ben ce matin mauvaise surprise, je vais voir le terra de ma caramel et je la retrouve raide, froide.......
Petit résumé :
Après sa ponte, elle a refusé de manger, et même de boire, rien du tout, elle a commencer a maigrir et j'ai changé ces proies pour voir elle avait enfin mangé mais ne tenait rien, pas même de l'eau, je suis donc allez chez le véto qui lui pensait soit à des parasites interne soit une infection interne et m'a donc donné un traitement assez lourd a suivre.
Elle avait remangé et pas régurgité donc je la pensais sauvé au bout de 2 repas sans problème, elle m'avait refait une belle mue et tout...
Vu sa santé je n'ai pas voulu prendre le risque de la faire hiverné donc son terra est resté chauffé, éclairé sans problème donc là ben j'avoue ne pas avoir compris. s(2 s(2 s(2 s(2 s(2 s(2 s(2 sm7 sm7
je vient juste de déposé son corp chez le véto pour voir se qu'il va en dire....en espérant qu'il trouve quelque chose à me dire ! sm7 sm7

bien les boules ! une femelle acheté en début d'année qui apparement allait super bien d'un gabari assez énorme......et en plus sa ponte avait subi le sort de celle de ma hybride durant juillet : grillée ! j'ai même pas un petit d'elle ! sm7 sm7

Désolée Sorong.
Et assez inatendu compte tenu du fait qu'elle recommençait à se nourrir et grossir apparamment.
Tiens nous au courant si le véto trouve qq chose...

merci a vous, mon veto doit me rappelé en fin de journée pour me dire si il a eu le temps de la regarder et donc pour me dire si il a trouvé quelque chose.... mais bon, il avait l'air de pas trop savoir...je doute d'avoir une réponse....on verra se soir

ah la la, et dire que je suis contente que le miens a remanger une fois...quand je vois ce qu'il c'est passé.

je suis desolé pour ton serpent, pfff, sa degoute, moi quand j'ai perdu mon ghost j'avais envi de tout arréter et de tout revendre sur le coup de l'enervement...

si tu peux nous mettre une petite photo d'elle, en souvenir

bon alors comme je le préssentais mon véto m'a dit : pas de traces de parasites interne, il l'a trouvé anémiée (heu normal elle a manger 2 souris en 6 mois !!!!) et il a trouvé les traces d'une septicemie, mais il n'a pas été capable de me dire d'ou ça venait.... mouai tu m'étonne si il a trouvé une trace de septicemie c'est peu ètre bien qu'elle n'avait pas évacuer un oeuf et que après son examen il m'a dit qu'il y en avait pas mais qu'il a pu se tromper........
bon de toute façon ça la fera pas revenir, j'ai les boules le résultat je l'avais bien imaginé mais les causes , comme moi il ne sait pas résultat je suis pas mieux avancée ! enfin, bon il m'a déjà un peu rassuré en me disant qu'il ne voyait pas de raison que ça se soit propagé, et puis de toute façon elle était séparée des autres donc j'ai limité le risque...Voilà
bon je vous met quelques photos d'elle quand elle était en bonne santée...Ma Chtiote Psyché

imaginé, à la pesée elle fesait 680 grammes, à sa mort plus que 200....et encore un petit 200.... :( :( :(

c clair que c'est domage
pour le diag, c'est le fait qu'il ne puisse pas me dire exactement ce qu'il en ai qui me fais c**er, mais c'est vraie qu'il n'y connait pas grand chose au serpent donc bon, il faut lui reconnaitre qu'il a déjà accepter de me voir avec elle alors que tous les autres m'avaient dit non....