Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe59160

rosé ou blanchon

Messages recommandés

salut a tous ,

voila mon elaphe a 6 mois ,et il mange du roser.
maintenan je voulait savoir a partir de quel age je doit passer au blanchon ????

et ya t'il quelque chose a faire enver le serpent pour le preparer a manger une taille au dessu ???
voici une photo de mon elaphe avec un roser ,pe etre ca vous aidera a me dire ci je peux passer au blanchon,le blanchon ,elle la avaler assez facilement .
merci de vos reponses.

s il elle les mangent bien je pense que tu peut passer a la taille au dessus.si tu ne les voie plus sous sa robe quand elle vient de la manger cela signifie que tu peut passer a la taille au dessus

il ouvre a peine la gueule quand il mange donc tu peux passer a la taille au dessus mais ce que je te recommande c'est de donner deux rosées pendant 3 semaines (enfin s'il te reste des rosés comme ca aucun gachi et le serpent se prepare a avoir plus de nourriture car blanchon c'est grand )

et ensuite tu lui donne un blanchon. alors il se peut que le serpent soit un peu maladroit pour prendre le blanchon mais ca passera.

mais il passe sans probleme au blancon.

tu sais il n'y a pas d'age pour donner blanchon sauteuse souris etc. cela depend de la taille de ton serpent. la preuve : mon classique qui a 6 mois mange de la sauteuse, mon elaphe qui a 1 an et demi mange e la sauteuse aussi . tu vois il n' y a pas d'age.

En gros quand tu ne vois plus la petite boule de la souris dans le corps de ton serpent c'est que c'est petit. et tu verras que s'il mange rapidemant et facilement la proie tu pourras passer a la taille au dessus.

comme te la dit punkie sa na rien a voir avec l'age du serpent. 2 de mes elaphes mange du blanchon depui qu'ils on environ 5 mois. de toute facon si c'est trop gros pour ton serpent il ne le mangera pas. c'est se qu'on ma toujours dit