Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeprincess11

Youpi

Messages recommandés

En direct live de chez titeprincess, le mâle butter que j'ai acheter il y a 4 mois chez un particulier viens de chopper une sourie !!! Il est telement mince, j'espere qu'il va reussir à la tuer et qu'il va la manger ensuite !!!


s(9 s2 s(9 s2 s(9 a2 s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche je me dis que tu aurais du donner une prois plus petite pourle butter qui n'a pas mangé pdt 4 mois, car son corps ne sera pas habitué a mangé autant il y aura peut etre risque de regurgitation, enfin je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger ne veut pas dire sortie d'affaire et encore moins soigné.
Seuls les vetos peuvent faire les analyses pour soigner la vraie cause d'une pathologie, soigner au hasard peut améliorer quelque temps le probleme, mais souvent pas pour bien longtemps...
Manger pour un animal est juste une question de survie et là c'est sûr, il s'accroche et je suis vraiment heureuse qu'il le fasse.
Mais on n’empêchera pas qu'il y a eu 1 mort , une qui a eu des "contractions" et un comportement vraiment flippant ( moi ça ma pas mal pour elle quand j'ai vu les photos) et que la cause de cette contamination et de cette pathologie n'a pas été soignée réellement, car elle n'a pas été trouvée.
Donc, vous pourrez toujours soutenir tite princesse ( ce que je peux comprendre),mais ses animaux ont besoin d'un vrai diagnostique pour les soigner correctement et les sauver sans encombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkie94190 a écrit:
moralité, le pote de titeprincess qui travaille addsv et qui n'est pas veto a reussi a faire remanger les elaphes !!! franchement felicitation


Faut peut etre y aller avec des pincettes, l'exemple de la femelle caramel de sorong montre bien qu un repas ne veut pas dire guérit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on ne va pas debattre sur (il a raison ou il a tort)je pense que le fait accomplie est la il mange et c est deja ca apres reste a voir s il n as pas autre choses ce qui peut etre le cas.en attendant si quelqu un veut s inventer veto dans ce cas qu il examine les elaphes a titeprincess au lieu de dire ca ou ca.(voila ma petite gueulante de noel desoler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...