Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerlon1

sexage

Messages recommandés

ca y est j ai fait sexé mais elaphes et il ce trouve que j ai 3 femelles(deja que g 3filles et une femme pfffffff)
donc je pense que d ici 1ans je ferai l aquisition d un mal pour la repro car pour l instant elle sont trop jeune et que je n est pas la place necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un beau male etalon (lol) albinos orange fluo a te preter si tu ne trouves pas de male l'année prochaine !!! c'est meedow !!!

sans rire tu as reflechi a la phase du male que tu prendrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore g une albinos orange et une snow mais j ai pas encore decidé pour le mal...snow peut etre je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu tu es debutant geckogecko donc ne sexe pas ton animal tout seul, tu risquerai de lui faire mal, le cloaque se trouve au dernier tiers du corp de ton elaphe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , ne pas aller voir les videos,car carole a voulue en regarder une ,et il s avere que ca mene sur un site pour adultes .....donc tout va disparaitre malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est là le cloaque, de toute facon quand tu es au cloaque les ecaille ventrale donne l'impression qu'ils sont tressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'instant j'ai pas d'élaphe mais je me renseigne avent de l'avoir et sinon ses mieux d'avoir un male ou une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi qui choisit,on ne va pas te dire de prendre un male en particulier......ce sera ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux males, une femelle et un sexe indeterminée (mais je pense une femelle)

et je n'ai pas de preference pour un male ou une femelle.

mais par contre la question a se poser serait quelle phase d'elaphe tu souhaiterai avoir ??

car y'en a pleins de phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tu peu commencez par une femelle comme sa le jour ou tu te decide a faire de la repro ta femelle serras plus vieille que ton male et dans les adultes plus facile de trouvez un male a vendre que l'inverse
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...